Dans ce contexte, la technologie d’affichage dynamique SpinetiX a été choisie pour accompagner cette transformation et contribuer à la nouvelle identité de cet espace qui met l’accent sur les nouvelles mobilités, le bien-être urbain et s’intègre dans une démarche de “smart building” au coeur de la ville intelligente.

Défis

 

  • Faire évoluer le réseau de panneaux publicitaires statiques existant en installant des panneaux numériques
  • La possibilité de modifier et planifier simplement et rapidement du contenu publicitaire
  • Disposer d’une solution flexible permettant de déléguer la mise en place du contenu directement auprès de la régie publicitaire
Il faut changer d’état d’esprit, un parking ne sert pas à juste accueillir des voitures mais des clients.
Johnny Perera
Directeur
INOVIL SA

Solution

SpinetiX ARYA - La plateforme cloud qui crée la différence

 

Pour relever le défi, le groupe INOVIL a sollicité l’expertise de Solmani SA, intégrateur certifié SpinetiX basé dans la région lausannoise (Suisse), qui a géré le projet de bout-en-bout, de la phase de conception à l’installation finale clé en main pour le client. Afin de répondre à toutes les exigences du projet, Solmani SA a préconisé la solution complète et innovante d’affichage dynamique SpinetiX comprenant le player HMP400 avec la solution cloud SpinetiX ARYA.

Au total, 18 players SpinetiX HMP400 ont été déployés et fournissent du contenu sur plusieurs types d’écrans et de tailles diverses tels que des écrans LCD 65’’ et 85’’, des écrans LED, un projecteur et un écran 88’’ en 32:16 stretch répartis de manière stratégique sur les quatre étages du parking.

Résultats

Des opportunités publicitaires à forte rentabilité et de haute qualité

L’objectif principal de l’installation d’affichage dynamique dans le parking INOVIL de la place de la Riponne est de diffuser du contenu publicitaire à l’attention des clients (communication externe ou DOOH). Le nouveau système a permis de diffuser des messages publicitaires plus visibles et attractifs générant ainsi des revenus plus importants et un engagement plus fort des clients. Non seulement les écrans d’affichage dynamique garantissent une expérience visuelle plus qualitative pour le client mais ils génèrent une rentabilité bien supérieure aux panneaux d’affichage statique avec un ratio de 3:1.

C'est maintenant à votre tour.

Découvrez d’autres histoires auxquelles nous avons donné vie.

The parking facility was completely transformed and rebranded. This transformation is characterized by a vision where customer experiences occupy a central place in the car park’s new identity and are part of the facility’s “smart building” approach at the heart of the smart city.

Challenges

 

  • Upgrade the existing network of static advertising poster panels with new digital-display panels
  • Easily plan, distribute, and modify advertising content across the entire parking site
  • Have a simple and flexible solution allowing to delegate content management directly to ad suppliers and agencies
We have to change our mindset; a parking lot is not just used to accommodate cars, but customers too.
Johnny Perera
Director
INOVIL SA

Solution

SpinetiX ARYA - the cloud-based solution that makes all the difference

 

To meet the challenge, the INOVIL group called on the expertise of Solmani SA, SpinetiX Certified Gold Dealer based in Switzerland, who managed the project from the design phase at the very beginning to the final installation. In order to meet all the project requirements, Solmani SA recommended the use of HMP400 players in combination with the SpinetiX ARYA cloud platform, both part of the SpinetiX complete digital signage solution.

18 players across the Riponne parking garage distribute content on multiple displays of varying types and sizes across all four floors: and include 65" and 85" LCD screens, LED displays, an 88" super-stretch display at 32:16, and a multimedia projector.

Results

Profitable Monetizing Opportunities through Impactful Advertising

The reason behind deploying digital signage across the INOVIL Riponne parking garage is to distribute advertising content to customers; what is called, Digital Out-Of-Home (DOOH) communication. The new system has made it possible to broadcast more visible and attractive advertising messages which in turn generates higher revenue and stronger customer engagement. In fact, not only do digital signage screens guarantee a more qualitative visual experience for the customer, but they also generate much higher profitability than static billboards with a ratio of 3 to 1.

Now it's your turn.

 

 

Contact us

See our success stories.