Aller au contenu principal
world map spinetix buy locations header image
Comment acheter ?
 
Un écosystème de partenaires de distribution à votre service.

SpinetiX distribue ses solutions dans le monde entier par le biais d'un modèle de vente indirect à deux niveaux. Nos distributeurs ne vendent pas simplement nos solutions aux revendeurs. Ils les informent également sur les derniers avancements de nos produits et travaillent en étroite collaboration avec eux afin d'offrir des solutions complètes à leurs clients finaux.

Les revendeurs SpinetiX garantissent le meilleur en matière de qualité et de support pour le client final. Grâce à notre Programme pour les revendeurs SpinetiX et à notre programme Digital Signage Academy, nos revendeurs bénéficient des connaissances nécessaires pour répondre aux besoins les plus complexes des utilisateurs finaux.

SpinetiX rend le processus de déploiement transparent entre nos distributeurs, nos revendeurs et les clients finaux.

Devenir partenaire.
become a spinetix partner

Si vous souhaitez démarrer votre propre activité d'affichage dynamique, développer un projet existant, ou orienter votre entreprise dans une nouvelle direction grâce à l'affichage dynamique, SpinetiX offre des solutions innovantes... et bien plus encore. Nous disposons d'un écosystème de partenaires compétents qui travaillent avec vous à chaque étape de votre projet.

Skip to main content
world map spinetix buy locations header image
How to buy?
 
An ecosystem of channel partners at your service.

SpinetiX distributes its solutions worldwide through a two-tier indirect sales model. Our distributors do not simply supply our solutions where a reseller needs it. They also educate resellers, keep them up-to-date with the latest product news and work closely with them to bring complete solutions together for their end customers.

The SpinetiX resellers guarantee the best quality and support delivered to the end customer. Thanks to our Channel Partner Program and our Digital Signage Academy our knowledgeable resellers can meet the most challenging end customer requirements.

At SpinetiX we make the deployment process seamless between our distributors, our resellers and the end customers.

Become a partner.
become a spinetix partner

Whether you are looking to start your own Digital Signage business, grow an existing one, or take your company in a new direction with Digital Signage, SpinetiX has more than just innovative solutions. We have an ecosystem of knowledgeable partners who will work with you every step of the way.