spinetix HMP players
Depuis 2009, nous faisons appel à SpinetiX pour créer des murs d'écrans synchronisés, des systèmes d'affichage de menus et des playlists très puissantes en format HD dotées de nombreux éléments graphiques. Nous appelons la solution SpinetiX le « couteau suisse » de l'affichage dynamique parce qu'elle peut tout faire. Nous avons déployé des dizaines de players HMP et ils fonctionnent tous très bien.
Mike Tully
Président et propriétaire, Specialized Products, Inc.

L'innovation est au cœur de notre entreprise.

innovation produit spinetix

Déploiements cloud, sur site ou hybrides, les players SpinetiX HMP vous offrent une flexibilité illimitée en matière de création et de gestion de contenu. Et avec leur conception robuste et compacte, ils s'intègrent partout.


Le design et la durabilité uniques de notre matériel garantissent de faibles coûts de maintenance et d'exploitation. La conception de nos players est pensée du début à la fin pour une utilisation dans le cadre d'installations audiovisuelles (AV). Conçus pour les scénarios d'affichage dynamique quel que soit le type et quelle que soit la taille de votre entreprise.

Spinetix hmp joueurs empilés

Pour assurer un maximum de sécurité, de qualité et de support pendant de nombreuses années, notre équipe de Recherche et Développement améliore constamment les players SpinetiX HMP grâce à des mises à jour régulières de notre système d'exploitation d'affichage dynamique appelé DSOS. Vous bénéficiez d'un accès gratuit à la dernière version et au fur et à mesure que nous améliorons et optimisons l'OS du player. La liste des nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de sécurité évolue en permanence et vous avec elle.

Lié : Lisez notre livre blanc concernant la sécurité dans l’affichage dynmaique.

DSOS Version 4.7 NOUVEAU

 

Faites l'expérience de l'affichage dynamique comme canal de communication interactif. Avec encore plus de capacités de streaming comme la prise en charge de la sortie vidéo, la nouvelle version de notre système d'exploitation DSOS combinée à la dernière version de notre logiciel Elementi offre plus de façons d'afficher et d'interagir avec le contenu à l'écran. La prise en charge de la webcam et du multi-touch permettant une collaboration vidéo avancée font partie des nombreuses nouvelles fonctionnalités désormais disponibles.

 

VOIR LES NOTES DE MISE A JOUR

Compatible avec les applications spécialement conçues pour l'affichage dynamique

spinetix diva digital signage player hmp 300 player big image SpinetiX HMP 350 hyper media player SpinetiX HMP400 hyper media player
DIVA - Digital Signage Player HMP300 HMP350 HMP400/HMP400W
Applications
Lecture image et vidéo
Playlists et planification
Flux de données
intégré
*
Interactivité
simple
avancé
avancé *
HTML5
obsolète
obsolète
*
Murs d'écrans
*
Streaming en direct
*
Logiciel        
Interface Web
SpinetiX ARYA
Elementi
*
Monitoring Cockpit
Caractéristiques techniques        
Résolution 1080p 1080p 1080p 4K, 60 fps
Stockage 8 Go 8 Go 16 Go 16 Go
WiFi
PoE+
Garantie 3 ans 3 ans 3 ans 3 ans
Documents Caractéristiques techniques DIVA - Digital Signage Player (PDF) Caractéristiques techniques
HMP300
(PDF)
Caractéristiques techniques
HMP350
(PDF)
Caractéristiques techniques
HMP400
(PDF)

spinetix digital signage players
Since 2009, we’ve been using SpinetiX for synchronized video walls, digital menu systems and robust, high-octane HD motion graphic intense playlists. We call it the “Swiss Army Knife” of Digital Signage because it can do everything. We have deployed dozens of HMP players and they are all working very well.
Mike Tully
President and Owner, Specialized Products, Inc.

Innovation – engraved in our DNA.

spinetix players innovation

Cloud, on-premise, or hybrid deployments, the SpinetiX HMP players provide you with unlimited flexibility when it comes to content creation and management. And with a compact robust form factor, they fit anywhere.

The purpose-built design and unique durability of our hardware ensure low maintenance and operation costs. Our players are engineered from the ground-up with audiovisual (AV) installations in mind. Designed for any signage scenario regardless of the type and size of your business.

spinetix hmp players

To ensure maximum security, quality and support for several years to come, our Research & Development team constantly improves SpinetiX HMP players through regular updates of our digital signage operating system called DSOS. You benefit from free access to the latest version and as we improve and optimize the player OS. The list of new features and security updates is constantly growing and you with it.

RelatedRead the SpinetiX white paper on security in digital signage 

DSOS 4.7 Release NEW

 

Experience digital signage as an interactive channel of communication. With even more streaming capabilities like support for video output, the new release of our DSOS operating system combined with the latest release of our Elementi 2021 software allows more ways to display and interact with screen content. Webcam and multitouch support enabling advanced video collaboration are some of the many new features now available.

 

SEE RELEASE NOTES

Compatible with purpose built digital signage applications.

hmp400 digital signage player by spinetix SpinetiX HMP 350 hyper media player hmp 300 player big image spinetix diva digital signage player
HMP400/HMP400W HMP350 HMP300 DIVA - Digital Signage Player
Applications
Video & image playback
Playlisting & scheduling
Data feeds
*
built-in
Interactivity
advanced *
advanced
simple
HTML5
*
deprecated
deprecated
Video walls
*
Live streaming
*
Software        
Web interface
SpinetiX ARYA
Elementi
*
Cockpit monitoring
Specs        
Resolution 4K, 60 fps 1080p 1080p 1080p
Storage 16 GB 16 GB 8 GB 8 GB
WiFi
PoE+
Warranty 3 years 3 years 3 years 3 years
Docs HMP400/W
spec sheet
(PDF)
HMP350
tech specs
(PDF)
HMP300
tech specs
(PDF)
DIVA - Digital Signage Player
tech specs (PDF)