Time Inc. lobby welcome video wall

L'affichage dynamique pour les entreprises

Impliquez vos employés, visiteurs et clients.

Pour les bureaux, les sièges sociaux, les réceptions, les campus d'entreprise, les immeubles de bureaux et autres espaces corporatifs.

Le déploiement d'une stratégie d'affichage dynamique peut vous aider à renforcer l'engagement du personnel, de vos clients et des visiteurs, tout en faisant un choix écologique en réduisant les coûts d'affichage papier. La solution d'affichage dynamique SpinetiX pour entreprises offre une gamme professionnelle de logiciels, de players et de services répondant aux exigences de qualité et de sécurité requises par les moyennes et grandes entreprises.

Captivez votre public.

La solution SpinetiX pour entreprises intègre l’affichage dynamique dans votre stratégie de communication vous permettant à la fois d'optimiser vos processus opérationnels et d'augmenter votre productivité grâce à la diffusion de contenus opportuns, percutants et stimulants. Nous croyons en la puissance de l'affichage dynamique comme nouvelle plate-forme interactive de communication. Depuis plus de dix ans, SpinetiX innove afin d’offrir une technologie de pointe permettant à nos clients d’avoir du succès.

spinetix digital signage at a hospital

Boostez l'engagement de vos employés.

Inspirez vos employés en plaçant stratégiquement des écrans digitaux dans vos bureaux, à la cantine et même dans les ascenseurs. Motivez le personnel : de la reconnaissance des réalisations de vos employés à la mise en valeur des succès de l’entreprise. Tenez tout le monde au courant en diffusant continuellement les informations de votre entreprise. Informez également les membres de l'équipe des prochaines réunions et événements.

SpinetiX s'adapte à vos contraintes de distribution de contenu lorsque la sécurité du réseau d'entreprise et les stratégies informatiques limitent vos options. Avec SpinetiX, il est simple de contrôler une distribution de contenu en temps voulu, sécurisée et flexible à travers votre réseau d'affichage numérique.

Moss Adams LPP welcomes their visitors individually with their customizable videowall

Concentrez-vous sur les principaux intervenants.

Utilisez l'affichage dynamique pour interagir avec vos clients et partenaires lorsque tout le monde est occupé. Un vendeur ou un représentant du service à la clientèle supplémentaire est toujours le bienvenu. Envoyez facilement et instantanément des messages et des annonces aux principales parties prenantes, qu'elles se trouvent aux États-Unis, en Allemagne ou en Australie.

SpinetiX vous donne le choix de contrôler la diffusion de contenu dans vos locaux. Vous pouvez choisir d'héberger et de gérer votre propre réseau ou d'utiliser votre service cloud préféré, ce qui réduit la complexité de l'installation et les coûts de maintenance. Quelle que soit votre destination, notre solution garantit une diffusion en toute sécurité et en temps voulu sur vos écrans, où qu'ils se trouvent.

ibm uses spinetix enterprise solution

Intégrez le contenu à vos outils journaliers.

La technologie SpinetiX s'intègre facilement aux outils et aux services que votre équipe utilise quotidiennement. Nous supportons notamment les applications Office 365, les réseaux sociaux, les systèmes de réservation de salle, les solutions de gestion de files d'attente, les caméras IP de sécurité et les serveurs de vidéo à la demande. Fournissez du contenu et des informations en temps réel pour une communication toujours à jour mais aussi attrayante. Tirez le meilleur parti des widgets d'Elementi, ou augmentez le potentiel de votre réseau d'affichage dynamique grâce à la technologie flexible de nos players.

Aperçu de nos références.

Grâce à notre écosystème de partenaires et distributeurs, nous aidons des centaines de petites entreprises et multinationales à développer leur communication.

Monster - États-Unis

Monster a imaginé un mur d'écrans affichant des informations sur les processus de l'entreprise et le taux de réussite du personnel placé chez leurs clients.

 

Time Inc. - États-Unis

SpinetiX alimente la solution d'affichage dynamique installée dans le nouvel espace collaboratif du siège du fameux magazine Time.
 

Vodafone Campus - Allemagne

SpinetiX alimente le campus Vodafone pour la signalisation, les informations sur l'entreprise, la réservation de salles et les menus pour le déjeuner.

Coup de projecteur sur…

vodafone LED logo in duesseldorf powered by spinetix technology

Campus Vodafone, Düsseldorf.

Vodafone a choisi SpinetiX pour installer un système d’affichage dynamique sur son campus de Düsseldorf, en Allemagne. Avec un total de vingt players HMP SpinetiX installés sur place, le projet comprend des écrans verticaux et des murs d’écrans, notamment dans la zone de conférence et à la cantine. De plus, à l’extérieur, un grand écran LED alimenté par SpinetiX est mis en valeur sur la façade de l’immeuble de Vodafone.

Une des exigences de Vodafone reposait sur le fait de pouvoir facilement mettre à jour le contenu de l’écran et ceci par n'importe quel employé, n'importe où et à partir de n'importe quel appareil. Il était aussi important de pouvoir directement connecter en toute sécurité les écrans aux systèmes existants de l’entreprise. Le projet a été réalisé par le partenaire Amptown System Company basé à Hambourg.

vodafone conference room with spinetix technology

La technologie SpinetiX aux quatre coins du campus.

Les quatre écrans de la zone de conférence affichent un aperçu des réservations de salles. Le contenu affiché peut être modifié via des applications tierces et peut être adapté selon le public cible.

Les dix écrans alimentés par les players HMP installés dans la cantine permettent d’afficher des informations qui se mettent à jour automatiquement, grâce à notre logiciel Elementi et ses modèles personnalisables. Par exemple, l’utilisation de la mise à jour instantanée des données se fait sans intervention humaine (uniquement par le biais de communication “machine-to-machine”). Le menu du jour s’affiche donc automatiquement durant la pause de midi.

Moët & Chandon - France

Kuwait News Agency - Koweït

Lee Kum Kee - Chine

Türk Telecom

Emery Oleochemicals

PWC

Nestlé

Bayer

IBM

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Time Inc. lobby welcome video wall

Digital Signage for Enterprises

Engage with your employees, visitors and customers.

For offices, headquarters, reception desks, corporate campuses, office buildings and other corporate spaces.

Deploying a sound digital signage strategy can help you boost corporate staff, guest, and visitor engagement as well as help you go green by reducing paper signage costs. SpinetiX digital signage solution for enterprises offers the professional line of software, players, and services that match the quality and security requirements of both medium and large enterprises.

Captivate your audience.

SpinetiX solution for enterprises integrates digital signage into your unified communication strategy to optimize business processes and to increase productivity through delivering timely, impactful and stimulating content. We believe in the power of digital signage as a dynamic new storytelling platform. For more than a decade now, SpinetiX has been innovating to deliver cutting-edge technology that helps our customers shine.

spinetix digital signage at a hospital

Boost employee engagement.

Inspire your employees by strategically placing digital screens throughout the office, the canteen, even in the elevators. Motivate staff: from employee recognition displays to highlighting business wins. Keep everyone informed by streaming your corporate news channel. Notify team members about upcoming meetings and events.

SpinetiX accommodates to your content distribution constraints where corporate network security and IT policies limit your options. With SpinetiX it is simple to control timely, secure and flexible content distribution across your digital signage network. 

Moss Adams LPP welcomes their visitors individually with their customizable videowall

Focus on key stakeholders.

Use digital signage to interact with your customers and partners when everyone else is busy. An extra sales person or customer service rep is always welcome. Easily and instantly send messages and announcements to key stakeholders – regardless whether they are in the US, Germany, or Australia.

SpinetiX gives you the choice of how to control content delivery on your premises. You can opt to host and maintain your own network, or use your favorite cloud storage service, reducing setup complexity and maintenance costs. Whatever you go for, our solution will make sure content is securely and timely delivered to your screens, wherever they are.

ibm uses spinetix enterprise solution

Integrate it with your everyday tools.

SpinetiX technology easily integrates with the tools and the services that your team use every day. We support Office 365 applications, social media services, room reservation systems, queue management solutions, security IP cameras and Video-on-demand servers among others. Deliver real-time content and information and make your communication up-to-date and engaging. Make the best out of Elementi’s ready-to-use widgets, or extend the potential of your digital signage network to new applications thanks to our players’ open and flexible architecture.

Our references at a glance.

Thanks to our ecosystem of partners and distributors, we empower hundreds of small businesses and global companies alike for their corporate communication.

Monster - USA

Monster.com deployed an engaging video wall displaying information about the company’s success rate for placing staff to their clients.

Time Inc. - USA

SpinetiX powers the digital signage solution at Time Magazine’s new headquarters in New York. The open collaborative environment is enabled by SpinetiX digital signage.

 

Vodafone Campus - Germany

SpinetiX powers Vodafone campus’ wayfinding, corporate information, room booking and lunch menu displays.

vodafone conference room with spinetix technology

SpinetiX technology throughout the campus.

The conference-zone screens, four in total, display an overview of room bookings. Displayed content can be changed via third-party apps and can be adapted for multiple audiences.

The ten displays with HMP technology installed throughout the canteen are designed to show automated up-to-date information based on customized Elementi software templates. For example, the displays use instant data updates without human intervention (via M2M - machine-to-machine communication) to automatically show the lunch menu during the lunch break.

Moët & Chandon - France

Kuwait News Agency - Kuwait

Lee Kum Kee - China

Türk Telecom

Emery Oleochemicals

PWC

Nestlé

Bayer

IBM

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and the Google Terms of Services apply.