spinetix videowall in st.petersburg

Nos solutions pour les murs d’écrans.

Maximisez votre effet “Wow”.

Les murs d’écrans redéfinissent les espaces intérieurs en offrant des possibilités infinies d'expression créative et permettent de transmettre l'art et l'information de façon dynamique. La technologie de SpinetiX pour les murs d’écrans est unique: elle a été conçue pour offrir des performances visuelles supérieures avec le plus haut niveau de fiabilité et de flexibilité, dans les environnements les plus exigeants.

videowall installation at monster.com office

Exprimez votre créativité.

Les solutions pour les murs d’écrans de SpinetiX sont évolutives: vous pouvez à n’importe quel moment ajouter des players, changer votre mise en page ou l'espace entre les écrans et même leur orientation. Vous pouvez aussi combiner différentes technologies comme par exemple des écrans LED avec des projecteurs pour créer des effets spectaculaires. Notre technologie unique permet de synchroniser des vidéos en streaming mais aussi d’afficher des textes sur plusieurs écrans, sans avoir besoin de contrôleurs vidéo complexes et coûteux.

Vous créez. Nous amenons la solution.

Grâce à notre logiciel Elementi, notre technologie pour créer des murs d’écrans devient plus accessible que jamais. Nous proposons des fonctionnalités de création de contenu uniques spécialement conçues pour les murs d’écrans. Celles-ci simplifient la réalisation des installations de montage vidéo les plus exigeantes.

Quel que soit votre besoin, d’une dimension classique jusqu'à une configuration personnalisée, vous pouvez créer avec Elementi un mur d’écrans de n'importe quelle taille, orientation et forme. Elementi dispose des outils capables d'adapter automatiquement les vidéos 4K et les images de très haute résolution, de sorte que l'animation des messages sur votre mur d’écrans soit toujours efficace, précise et claire.

Une experience visuelle parfaitement réaliste.

elementi and hmp350 perfect videowall solution

Avec le mode Multiscreen d'Elementi en combinaison avec notre player HMP350, vous pouvez concevoir des expériences visuelles homogènes et réalistes. La création, la planification et la publication d'un projet de mur d’écrans sont aussi simples et intuitives que le déploiement sur un seul écran. Elementi synchronise automatiquement le contenu sur un nombre illimité d'écrans afin que vous puissiez facilement faire des changements.. Vous pouvez également très simplement combiner et afficher plusieurs couches de contenu, notamment du texte, des widgets, des videos en streaming, et bien plus encore. L’association du HMP350 au logiciel Elementi constitue une solution parfaite pour vos murs d’écrans.

videowall at airport lounge powered by spinetix

✔  Donnez des ailes à votre contenu et mettez-le en valeur dans des environnements publics tels que les aéroports ou autres lieux de transports publics..

✔  Améliorez l'expérience de vos clients dans toutes sortes de déploiements hôteliers (centres de conférence, campus institutionnels, hôtels et restaurants).

EPFL spinetix videowall carousel Tech Convention Center

✔  Amenez plus haut la communication dans votre entreprise. Nos solutions flexibles vous permettent de fournir des messages personnalisés là où vous en avez le plus besoin et quand vous le souhaitez.

✔  Dynamisez votre publicité, imposez votre marque ou créez des expériences interactives immersives: des murs d’écrans accrocheurs plus grands avec des images toujours lumineuses capteront et retiendront l'attention de votre public comme vous le souhaitez.

Petites entreprises

Réseaux sociaux pour l'affichage dynamique

Moyennes et grandes entreprises

Répertoires de produits

Affichage dynamique intégré et vidéo IP

Products directories

Affichage dynamique interactif

Tableaux de bord en temps réel

Réservations de salles et orientation

Gestion de file d'attente

Écrans d'accueil pour le commerce de détail

Et plus...

Skip to main content
spinetix videowall in st.petersburg
Our videowall solutions.
Maximize your 'Wow'.

Architectural video walls redefine interior spaces by providing endless possibilities for creative expression and by offering a dynamic new way to deliver art and information. SpinetiX videowall technology is unique: it has been engineered for the world’s most demanding environments to deliver superior visual performance at the highest level of reliability and flexibility.

videowall installation at monster.com office
Unleash your creativity.

SpinetiX videowall solutions are scalable: anytime you can add more players and increase the size of your layout or change the space between the screens or their orientation. You can even mix different display technologies such as LED and projectors to create dramatic impactful effects. Our technology is unique in synchronizing both live video streaming and text tickers across multiple displays without the need of complex and expensive video controllers.

Inspiring is your business. Simplicity is ours.

Thanks to our Elementi software, videowall technology is more accessible than ever. We offer unique content creation features specifically designed for videowall applications. These make it simple to realize even the most demanding videowall installations.

Classical dimension or a custom configuration? With Elementi you can create video wall of any size, orientation and shape. Elementi includes tools that can automatically adapt 4K video and ultra-high resolution imagery, so that animating messages across your video wall is always efficient, precise and sharp.

Easily deliver seamless, life-like videowall experiences.
elementi and hmp350 perfect videowall solution

With Elementi's Multiscreen mode in combination with our advanced-featured HMP350 player, you can design seamless, life-like videowall experiences. Creating, scheduling and publishing a videowall project is as simple and intuitive as deploying to a single screen. Elementi automatically synchronizes content across any number of displays so scalability is never an issue. You can easily combine and display multiple layers of content, including text, widgets, video streaming and more. HMP350 and Elementi together are your perfect videowall solution.

videowall at airport lounge powered by spinetix

✔  Give your content wings in public information environments such as airport terminals or in other transportation scenarios.

✔  Enhance your customers' experience in all sorts of hospitality deployments (conference centers, institutional campuses, hotels and restaurants).

✔  Elevate your communication in corporate environments. Our flexible solutions empower you to deliver tailored messaging where most needed and when desired.

✔  Invigorate your advertising, impose your brand, or create immersive interactive experiences: larger eye-catching display walls with consistently bright and inviting images will capture and hold your audience’s attention just the way you want it.

EPFL spinetix videowall carousel Tech Convention Center
Products directories
Integrated digital signage & IP video
Products directories
Interactive digital signage
Content delegation
Room reservations and way-finding
Queue management
Welcome screens for retail
And more...