hospital powered by spinetix header image

Santé.

Accompagnez vos patients et concentrez-vous sur les soins.

Pour les cabinets médicaux, les vétérinaires, les dentistes, les opticiens, les cliniques, les hôpitaux, les pharmacies et autres établissements de santé.

Vous devez fournir des soins d'excellente qualité à vos patients. Mais, trop souvent, votre salle d'attente est remplie et vos patients sont stressés et impatients. De plus, certaines personnes sont là parce qu'elles manquent d'informations de base sur la santé. SpinetiX vous aide à améliorer la communication avec vos patients, en leur fournissant des informations pertinentes concernant votre cabinet et ses services, en diffusant des campagnes de prévention et des conseils de santé pendant leur attente. Ainsi, vous réduisez le temps d'attente perçu et l'anxiété et vous préparez vos patients à recevoir un traitement.

Aperçu de nos références.

Grâce à notre écosystème de partenaires et distributeurs, nous aidons des centaines d'institutions médicales à travers le monde, des cabinets indépendants aux grands hôpitaux.

IMED - Espagne

Dans ses nouveaux hôpitaux en Espagne, IMED a voulu améliorer la communication avec les patients à l'aide d'un système d'affichage dynamique multi-sites. Grâce à SpinetiX, IMED peut afficher des informations pertinentes sur l'hôpital et ses services, diffuser des campagnes de prévention et des conseils de santé.

National Multiple Sclerosis Society – États-Unis

The Georgia chapter a organisé un événement caritatif avec les meilleurs chefs cuisiniers d'Atlanta. Il s'agissait de créer un affichage élégant, efficace et basé sur les données. Convergent a répondu à ces attentes grâce à la solution SpinetiX, et The Georgia chapter a dépassé ses objectifs de financement.

Vidant Medical Center – États-Unis

« Dans les aires consacrées au divertissement, on voit physiquement la différence dans la vie des enfants. L'enfant et les membres de sa famille sont complètement détendus. Ils rient et s'émerveillent. »

Susan Sugg, Manager of Child Life Services at Vidant

Vos avantages.

Geneva hospital smart queuing system

Un système de gestion de l'attente intelligent.

« Quand je suis arrivé aux urgences, la personne à l'accueil a donné à mon fils une petite voiture bleue avec ses initiales. Elle m'a expliqué que la même voiture allait apparaître sur les écrans et que nous pourrions suivre son chemin vers la salle d'urgence. Nous pouvions voir les autres voitures devant nous avec différents niveaux d'urgence en fonction de leur couleur. Ce petit jeu était parfait pour estimer et gérer le temps d'attente. De mon côté, j'ai pu me concentrer sur mon enfant pour faire en sorte qu'il reste calme. En fait, l'endroit était étonnamment calme pour une salle d'attente d'urgences et cela m'a aidé à faire face à mon stress jusqu'à ce que mon fils soit pris en charge. »
Papa aux urgences, Suisse

IMED hospital waiting room.

Affichez les dernières nouvelles et réduisez les coûts d'exploitation.

« Nous voulions remplacer nos panneaux publicitaires par des écrans afin d'afficher des informations chaque jour : les anniversaires des résidents, les menus du jour, les photos des dernières activités... Avec la solution SpinetiX, les feuilles Excel que nous utilisons pour mettre à jour le contenu de l'écran sont également connectées à notre site web. En un clic, tous nos outils de communication sont mis à jour, ce qui réduit nos coûts de fonctionnement. »
Directeur d'une maison de retraite, Singapour

Health advice for patients waiting

Garantissez des soins de qualité.

« Avant, je passais cinq minutes à répéter les mêmes conseils de soins dentaires à chacun de mes patients. J'ai donc décidé d'installer un écran dans ma salle d'attente avec des vidéos sur la façon de se brosser les dents et des conseils et informations sur d'autres soins dentaires. De cette façon, j'ai plus de temps pendant mes consultations pour donner des conseils spécifiques à chacun de mes patients et ils apprennent quelque chose en attendant. J'ai choisi SpinetiX parce que je peux facilement mettre à jour l'affichage moi-même, cela ne prend que quelques minutes à chaque fois que je veux changer le contenu. »
Dentiste, Belgique

Prenez part à la transformation digitale de votre organisation.

 

Découvrez comment SpinetiX utilise la communication visuelle sur écrans pour stimuler les interactions entre les professionnels du domaine de la santé et les patients d'établissements médicaux de toutes tailles et de toutes formes. Téléchargez la présentation et le projet de démonstration Elementi adaptés au secteur de la santé pour découvrir et montrer les avantages de l’affichage dynamique.

 

Medikar - Turquie

HUG - Hôpital de Genève - Suisse

Vidant Medical Center - États-Unis

IMED - Espagne

Orlando Hospital - États-Unis

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

hospital powered by spinetix header image

Healthcare digital signage success stories.

Create a supportive environment and focus on care.

For medical practices, veterinarians, dental practices, opticians, clinics, hospitals, laboratories and other healthcare institutions.

You are dedicated to caring for your patients and providing them with top quality health services. Yet, too often, your waiting room is crowded and people get stressed and impatient while some wait unnecessarily because they lack basic health information. Let us help you improve communication with your patients, for example, by showing relevant information about your practice and its services, or by broadcasting prevention campaigns and health advice during waiting times. It will reduce perceived waiting time and anxiety and your patients will be in a better position to receive treatment.

Geneva hospital smart queuing system

A smart queuing management system.

“When I arrived at the emergency registration desk, the person at the reception gave my son a blue car toy with his initials on it. She explained to me that the same car would appear on the screens and that we could follow its path to the emergency room. We could see the other cars before us with different levels of emergency depending on their color. It was much more comfortable to estimate and manage the waiting time with this little game and I could focus on keeping my kid calm. The whole place was surprisingly peaceful for an emergency waiting room and it helped me deal with stress until my son was taken care of.”
Dad with his son in an emergency room, Geneva, Switzerland

Broadcast live information and reduce operation costs.

“We wanted to replace our billboards with screens in order to display accurate news on a daily basis: residents’ birthdays, menus of the day, pictures of the latest activities... With SpinetiX solution, the Excel sheets we use to update the screen content are also connected to our website. In one click, all our communication tools are updated. This exercise substantially reduced our operational costs.”
Director of a nursing home in Singapore

IMED hospital waiting room.
Health advice for patients waiting

Focus on providing quality care.

“I used to spend five minutes with each of my patients repeating the same dental care advice over and over again. So I decided to install a screen in my waiting room featuring videos on how to brush your teeth and other dental-care related information and advice. This way I have more time during my consultations for specific advice to each of my patients and they actually learn something while waiting. I chose SpinetiX because I can easily update the dynamic presentation myself, it only takes me a few minutes each time I want to change the content.”
Dentist, Belgium

Our references at a glance.

Thanks to our ecosystem of partners and distributors, we empower hundreds of healthcare institutions around the globe from independent doctors to major hospitals.

IMED - Spain

For their new hospitals in Spain, IMED wanted to improve communication with patients through a multi-site digital signage system. Thanks to SpinetiX, they can show relevant information about the hospital and its services, broadcast prevention campaigns and health advice.

National Multiple Sclerosis Society – USA

The American MS Society hosted an event in Atlanta to raise money for MS projects. A night of unique food and wine pairing s presented by the city’s top Chefs and Sommeliers. They wanted elegant, effective data-driven signage that was delivered thanks to SpinetiX solution, helping the MS society exceed fundraising goals.

Vidant Medical Center – USA

"We care for children in rooms equipped with immersive video. Children focus on this amazing universe and relax instantly which makes our work so much easier."

Susan Sugg, Manager of Child Life Services at Vidant

Medikar - Turkey
Alberta Health Hospital - Canada
HUG - Geneva Hospital - Switzerland
Vidant Medical Center - USA
IMED - Spain
Orlando Hospital - USA

Contact us

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.