nouveau partneriat spinetix intel
internet of things cloud iconography

IoT & Affichage Dynamique

Notre partenariat avec Intel illustre notre compréhension commune de la puissance exponentielle des données. Avec l'accélération de l’Internet of Things (IoT) et de l’affichage dynamique dans le cadre de la numérisation des bâtiments et des villes, nous faisons avancer cette transformation en rendant l'infrastructure plus fiable, plus efficace et plus connectée.

Spécialiste de solutions visuelles

SpinetiX a récemment rejoint le programme spécialisé Retail Visual Solutions d’Intel. Grâce à notre étroite collaboration avec Intel, nous pouvons tirer parti des technologies les plus récentes, ce qui nous permet d’innover en permanence et de proposer des technologies de pointe ainsi que des solutions novatrices. Dans notre vision, l’affichage dynamique devient une plate-forme évolutive et interactive pour diffuser du contenu personnalisé et offrir des mises à jour en temps quasi réel, accessibles à un plus grand nombre d’entreprises et de secteurs.

Une nouvelle solution alimentée par l’architecture Intel

SpinetiX et Intel collaborent pour proposer une solution d’affichage dynamique intégrée, hautement sécurisée et gérable, conçue spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises sur des segments verticaux, notamment les télécommunications et la vente au détail. Cette solution complète de bout en bout comprend SpinetiX ARYA™, une application d’affichage dynamique basée sur le cloud et DSOS™, développé pour l'architecture Intel® et validé sur toute la gamme de produits Intel® NUC pour répondre à la demande des applications d’affichage dynamique.

spinetix and intel iot partnership
internet of things cloud iconography

Internet of Things & Digital Signage

Our partnership with Intel illustrates our common understanding of the exponential power of data. With the acceleration of the internet of things (IoT) and Digital Signage being part of the digitization of buildings and cities, we are driving this transformation making infrastructure more reliable, efficient and connected.

Visual Solutions Specialist

SpinetiX recently joined the newly created Intel’s Retail Visual Solutions Specialty Program. Thanks to our close collaboration with Intel, we take advantage of the latest technologies, enabling us to constantly innovate and deliver cutting-edge technology and first-in-market solutions. As part of our vision, Digital Signage becomes a dynamic and interactive platform to stream personalized content and offer near-real-time updates, accessible to a wider range of businesses and industries.

New Solution powered by Intel architecture

SpinetiX and Intel are collaborating to deliver an integrated, highly secure, manageable digital signage solution designed specifically for small and midsize businesses across vertical segments, including telecommunications and retail. The comprehensive, end-to-end solution includes SpinetiX ARYA™, a cloud-based digital signage application, and DSOS™, developed for Intel® architecture and validated across the Intel® NUC product line to answer the demand of digital signage applications.