elementi logiciel d'affichage dynamique n1

Elementi Version 4.7 NOUVEAU

 

Faites l'expérience de l'affichage dynamique comme canal de communication interactif. Avec encore plus de capacités de streaming comme la prise en charge de la sortie vidéo, la nouvelle version de notre système d'exploitation DSOS combinée à la dernière version de notre logiciel Elementi offre plus de façons d'afficher et d'interagir avec le contenu à l'écran. La prise en charge de la webcam et du multi-touch permettant une collaboration vidéo avancée font partie des nombreuses nouvelles fonctionnalités désormais disponibles.

 

DÉCOUVRIR PLUS

Télécharger et tester. Gratuit pendant 30 jours

Téléchargez Elementi et testez toutes ses fonctionnalités pendant 30 jours (disponible en 20 langues).

 

TELECHARGER LA VERSION D’ESSAI GRATUITE

 

Affichage dynamique du kiosque spinetix elementi avec personne en face

Une flexibilité totale pour captiver votre audience

Elementi vous permet de mettre l’affichage dynamique, basé sur des données, au cœur de votre communication digitale. Utilisez ses 250+ widgets pour agrémenter vos écrans avec des informations de vos applications quotidiennes et réseaux sociaux. Exploitez la puissance du HTML5 pour fournir des expériences interactives riches ou élaborez des expériences d’affichage dynamique de nouvelle génération en intégrant des capteurs de technologie tierce, des caméras, des systèmes de gestion de files d’attente et de bâtiments intelligents. C’est à vous de décider.

ordinateur portable avec logiciel d'affichage numérique spinetix elementi et lecteurs hmp

Players HMP & Elementi

Elementi fonctionne en parallèle avec tous nos players HMP, y compris HMP400, HMP350 et HMP300. Conçus en Suisse et assemblés en Allemagne, tous nos players sont spécifiquement conçus pour l’affichage dynamique et sont extrêmement fiables et solides. Ils fournissent un contenu parfait 24h/24 et 7j/7 et prennent en charge toutes les applications d’affichage dynamique.

logiciel elementi avec spinetix arya enterprise

Un logiciel puissant + un cloud fiable

Publiez en toute simplicité l'un de vos projets vers le cloud SpinetiX ARYA Enterprise en cliquant sur le bouton « Envoyer vers le Cloud ». Cela vous permet de combiner la puissance de la création de contenu avancée avec Elementi à la flexibilité de la distribution de contenu via le cloud.

Vous êtes revendeur et souhaitez démarrer avec un compte de démonstration ?

DÉCOUVRIR SPINETIX ARYA ENTERPRISE

Trois versions pour trois types d'utilisation.

Quels que soient vos besoins, nous avons la version Elementi qu'il vous faut. Elementi S et Elementi M sont les versions destinées à la vente aux utilisateurs finaux. Nous sommes persuadés que la création de contenu est source de valeur et qu’elle doit laisser libre cours à votre créativité. C'est pourquoi nous avons développé Elementi X. Ce logiciel s'adresse aux intégrateurs qui souhaitent créer et vendre du contenu pour les utilisateurs finaux.

Elementi S M X
Players 10 Illimité Illimité
FONCTIONNALITÉS      
Interface intuitive
Chronologie
Effets, transitions et formatage
Aperçu en plein écran
250 widgets inclus
Prise en charge de SpinetiX ARYA Enterprise
Stockage réseau partagé
Contrôle des droits de l'utilisateur pour la publication
Contrôle des droits de l'utilisateur pour la modification
Publish content to network locations (web servers)
Création de widgets personnalisés
Analyse des flux avancée
Outils de développeur avancés

Plan de mise à jour Elementi. À l'épreuve du temps.

Dans un monde en constante évolution, vos besoins d'affichage dynamique évoluent rapidement. Pour l’achat d’une licence Elementi, vous bénéficiez d’une année de mise à jour gratuite de votre logiciel. Après cette période, nous vous recommandons d'acheter le plan de mise à jour Elementi pour 1 ou 3 années supplémentaires afin de rester à jour avec les dernières versions d'Elementi. SpinetiX investit en permanence dans l'amélioration de ses logiciels et firmwares afin d’optimiser la durée de vie de votre player et anticiper vos besoins futurs.

Acheter le plan de mise à jour Elementi via l’achat en ligne simplifié à partir du portail Web de SpinetiX : Cockpit.

Un logiciel toujours à jour

Bénéficiez d'un accès illimité aux dernières fonctionnalités du logiciel avec le plan de mise à jour Elementi. Elementi en est aujourd’hui à sa cinquième génération et comprend plus de 250 widgets tous plus pratiques les uns que les autres et disponibles dès à présent. À mesure que nous améliorons et optimisons le logiciel, la liste des fonctionnalités ne cesse de croître.

Une sécurité maximale

La sécurité est un élément fondamental à prendre en compte lors de l’installation de votre système d’affichage dynamique. Nous vous recommandons d'opter pour le plan de mise à jour Elementi, car celui-ci vous aide à garder une longueur d'avance tout en bénéficiant des derniers correctifs de sécurité pour votre logiciel Elementi ainsi que vos players HMP. Le plan de mise à jour Elementi vous offre une véritable tranquillité d'esprit.

Un support de haut niveau

Optez pour le plan de mise à jour Elementi dès aujourd'hui et profitez d’un support technique illimité, de proximité, personnalisé et offert par des professionnels parlant votre langue.

Une flexibilité illimitée

Démarrer avec le plan de mise à jour Elementi est facile. Il suffit de vous connecter à Cockpit et d'acheter le plan de mise à jour Elementi via l’achat en ligne simplifié dans Cockpit.

Fabriqué par des experts de l’affichage dynamique.

SpinetiX elementi 2021 digital signage software

Elementi 4.7 Release NEW

 

Experience digital signage as an interactive channel of communication. With even more streaming capabilities like support for video output, the new release of our DSOS operating system combined with the latest release of our Elementi 2021 software allows more ways to display and interact with screen content. Webcam and multitouch support enabling advanced video collaboration are some of the many new features now available.

 

LEARN MORE

Download Elementi and try it free for 30 days

Download and experience in action the fully featured Elementi for 30 days available in 20 languages.

 

DOWNLOAD 30-DAY FREE TRIAL

 

spinetix elementi kiosk digital display with person in front

Flexibility to captivate your audience

Elementi helps you put data-driven signage at the core of your digital communication. Use its 250+ widgets to fill any display with information from your everyday apps and social media. Harness the power of HTML5 to deliver rich interactive experiences, or craft the next generation digital signage experiences by integrating 3rd party technology sensors, cameras, smart-building and queue management systems. It's your call.

laptop with spinetix elementi digital signage software and hmp players

HMP Players & Elementi

Elementi works together with all SpinetiX HMP players including HMP400, HMP350, and HMP300. Engineered in Switzerland and assembled in Germany, all our devices are purpose-built digital signage players – extremely robust and reliable – designed to deliver content flawlessly 24/7 supporting any signage application.

elementi software with spinetix arya enterprise

Powerful software + reliable cloud

Publish seamlessly any of your projects to SpinetiX ARYA Enterprise cloud with a click of the "Send to Cloud" button. This allows you to combine the power of advanced content creation with Elementi with the flexibility of distributing content via the cloud.

You are a dealer and want to get started with a demo account?

 

DISCOVER SPINETIX ARYA ENTERPRISE

Three Elementi versions for three types of use.

Whatever the need, we have the right version of Elementi for you today. Elementi S and Elementi M are the versions aimed for sale to end-users. We believe that content creation is where value can be added and creativity can be developed. This is why we developed Elementi X. It is intended for integrators who wish to develop and sell content for end-users.

Elementi S M X
Players 10 Unlimited Unlimited
FEATURES      
Intuitive interface
Timeline
Effects, transitions & formatting
Full screen preview
250 widgets included
Support for SpinetiX ARYA Enterprise
Shared network storage
Control of publishing user rights
Control of editing user rights
Publish content to network locations (web servers)
Custom widget creation
Advanced feed parsing
Advanced developer tools

Elementi Update Plan. Stay future-proof.

In a fast-paced world that changes every day, your digital signage needs may quickly evolve. This is why every Elementi purchase comes with 1 year of Elementi Update Plan included.  After that, we recommend you to purchase the Elementi Update Plan for an additional 1 or 3 years and keep up with the very latest versions of Elementi. SpinetiX keeps investing in improving our software and firmware to maximize the lifetime of your player and to anticipate your future needs. 

You can purchase and manage your Elementi Update Plan subscription from our web portal, Cockpit. 

Always up to date software

Gain unlimited access to the latest software features. As we improve and optimize the software, the list of features is constantly growing and you with it.

Maximum security

Stay ahead of the curve and benefit from the latest security patches for your Elementi software and HMP players. Peace of mind has never been more streamlined.

Best in class support

Go for the Elementi Update Plan today and get unlimited best in class support – local, personalized and in your language.

Unlimited flexibility

Buy the Elementi Update Plan today via the streamlined online purchase by using Cockpit – the SpinetiX web portal.

Made by the digital signage experts.