spinetix channel partners
Nous avons développé une relation étroite avec l'équipe SpinetiX au fil des ans. Qu'il s'agisse de demandes d'ordre technique ou commercial, nous obtenons toujours un excellent support qui nous aide à développer nos activités d'affichage dynamique. Nous sommes fiers de faire partie de l'écosystème SpinetiX en tant que Certified Silver Dealer.
Christophe Loup
Co-fondateur Ecran Double (Genève, Suisse)

Accessible à toute entreprise prête à vendre les produits et services professionnels d'affichage dynamique SpinetiX.

À ce niveau, les exigences sont minimales et SpinetiX offre des prestations de base pour vous aider à démarrer.

Accessible aux revendeurs désireux d'investir dans une activité d'affichage dynamique professionnelle avec SpinetiX.

À ce niveau, les revendeurs autorisés doivent se conformer à certaines exigences de base et obtiennent des avantages compétitifs en accord avec leur engagement auprès de SpinetiX.

Le premier niveau du programme de certification SpinetiX.

Les revendeurs ayant obtenu des performances stables ainsi qu'un solide niveau d'expertise peuvent être admissibles à ce statut et obtenir les prestations reliées. Les Certified Silver Dealers vendent le portefeuille complet de produits SpinetiX et ont complété le premier niveau du programme de formation à la Digital Signage Academy de SpinetiX.

Le niveau le plus élevé du programme de certification SpinetiX.

Les revendeurs admissibles à ce statut et aux privilèges associés ont complété l'intégralité du programme de formation Digital Signage Academy et ont obtenu des performances exceptionnelles, et fourni un support et une expertise technique de haute qualité. Ces revendeurs sont de véritables ambassadeurs de la marque SpinetiX et ont démontré leur capacité à répondre aux besoins les plus complexes des clients finaux.
 

Devenir partenaire.

Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise d'affichage dynamique, développer un projet existant, ou orienter votre entreprise dans une nouvelle direction grâce à l'affichage dynamique, SpinetiX offre des solutions innovantes... et bien plus encore. Nous disposons d'un écosystème de partenaires compétents qui travaillent avec vous à chaque étape de votre projet.

Partenaires technologiques.

Nous avons toujours développé nos solutions avec des normes ouvertes pour encourager une création de valeur ajoutée par nos partenaires. L'intégration des solutions SpinetiX aux technologies tierces est facile et vous permet de vous différencier.

Skip to main content
spinetix channel partners
We have been developing a close relationship with the SpinetiX team over the years. Either it is a technical or a commercial inquiry we get always great support helping us growing our Digital Signage business. We are proud to be part of the SpinetiX ecosystem as Certified Silver Dealer.
Christophe Loup
Co-Founder Ecran Double (Geneva, Switzerland)

Available to any company willing to sell SpinetiX professional digital signage products and services.

At this level, requirements are minimal and SpinetiX offers a number of basic benefits to help get you off to a highly successful start.

Available to dealers willing to invest into a professional digital signage business with SpinetiX.

At this level, Authorized Dealers have complied with some standard requirements and get competitive benefits in line with their commitment to SpinetiX.

The first level of SpinetiX Certification Program.

Dealers having demonstrated steady business performances as well as a solid level of expertise can qualify for the status and get its related benefits. Certified Silver Dealers are selling the complete SpinetiX product portfolio and have successfully completed the Installer Trainings at the SpinetiX Digital Signage Academy.

The ultimate level of SpinetiX Certification Program.

Dealers who qualify for the status and privileges of this category, have completed the Digital Signage Academy training program and demonstrated exceptional business performances, support and technical expertise. Such dealers act as true Ambassadors of the SpinetiX brand and have proven their ability to meet the most challenging end customer requirements.

Become a partner.

Whether you are looking to start your own Digital Signage business, grow an existing one, or take your company in a new direction with Digital Signage, SpinetiX has more than just innovative solutions. We have an ecosystem of knowledgeable partners who will work with you every step of the way.

Technology partners.

We always develop our solutions with open standards to encourage the added value creation from our partners. The integration of SpinetiX solutions with 3rd party technologies becomes easy and makes your difference.