spinetix cloud services header image

Monitoring premium.

cockpit main window map view

Le service et le support sur site constituent des défis importants pour chaque projet d'affichage dynamique. Les outils de monitoring à distance dans Cockpit contribuent à réduire les coûts de maintenance et d'exploitation imprévisibles, notamment en gérant les risques et en réduisant les coûts de main-d'œuvre.

En optant pour le monitoring premium dans Cockpit, vous obtenez un accès illimité à une maintenance proactive, des notifications d'alerte automatisées, des rapports d'activité, une configuration à distance et bien plus encore. Ces fonctionnalités réduiront vos coûts de maintenance et augmenteront la fiabilité de votre réseau d'affichage. En évitant les pannes et en réagissant rapidement aux incidents, vous maximiserez l'impact de votre communication.

Plan de mise à jour Elementi. À l'épreuve du temps.

Dans un monde en constante évolution, vos besoins d'affichage dynamique évoluent rapidement. Pour l’achat d’une licence Elementi, vous bénéficiez d’une année de mise à jour gratuite de votre logiciel. Après cette période, nous vous recommandons d'acheter le plan de mise à jour Elementi pour 1 ou 3 années supplémentaires afin de rester à jour avec les dernières versions d'Elementi.

S’abonner au plan de mise à jour Elementi vous permet de profiter rapidement des nouveaux correctifs de sécurité, de bibliothèques plus performantes, de nouveaux widgets encore mieux adaptés à vos besoins et à des fonctionnalités totalement innovantes. SpinetiX investit en permanence dans l'amélioration de ses logiciels et firmwares afin d’optimiser la durée de vie de votre player et anticiper vos besoins futurs.

Le tout nouveau Elementi est là.

Avec le nouvel Elementi, vous avez encore plus de possibilités de placer l`affichage dynamique au cœur de votre communication digitale.

EN SAVOIR PLUS

Un logiciel toujours à jour.

Bénéficiez d'un accès illimité aux dernières fonctionnalités du logiciel avec le plan de mise à jour Elementi. Elementi en est aujourd’hui à sa cinquième génération et comprend plus de 250 widgets tous plus pratiques les uns que les autres et disponibles dès à présent. À mesure que nous améliorons et optimisons le logiciel, la liste des fonctionnalités ne cesse de croître.

Une sécurité maximale.

La sécurité est un élément fondamental à prendre en compte lors de l’installation de votre système d’affichage dynamique. Nous vous recommandons d'opter pour le plan de mise à jour Elementi, car celui-ci vous aide à garder une longueur d'avance tout en bénéficiant des derniers correctifs de sécurité pour votre logiciel Elementi ainsi que vos players HMP. Le plan de mise à jour Elementi vous offre une véritable tranquillité d'esprit.

Un support de haut niveau.

Optez pour le plan de mise à jour Elementi dès aujourd'hui et profitez d’un support technique illimité, de proximité, personnalisé et offert par des professionnels parlant votre langue.

Une flexibilité illimitée.

Démarrer avec le plan de mise à jour Elementi est facile. Il suffit de vous connecter à Cockpit et d'acheter le plan de mise à jour Elementi via l’achat en ligne simplifié dans Cockpit.

COMMENCEZ AVEC LE PLAN DE MISE À JOUR ELEMENTI

 

code image digital signage security

Notre engagement en matière de la sécurité.

Chez SpinetiX, nous croyons fermement en un affichage dynamique fiable et sécurisé. Nous avons rassemblé pour vous nos conseils et notre savoir-faire sur la sécurité dans un guide précieux pour vous aider à mieux évaluer votre installation actuelle ou future.

À votre service.

Besoin d'autres services ? Nos partenaires certifiés offrent localement des services allant des études de faisabilité à la gestion de projet, en passant par l'installation, la création de contenu, la personnalisation, l'intégration et la maintenance. Contactez votre distributeur local aujourd'hui pour trouver le partenaire certifié SpinetiX qui répond au mieux à vos exigences.
 

spinetix support at your service

spinetix cloud services header image

Premium monitoring.

cockpit main window map view

On-site service and support is an important challenge for every digital signage project. This is where Cockpit’s remote monitoring tools help curtail unpredictable maintenance and operations costs, not least by managing risk and by reducing labor expenses.

By opting for Premium Monitoring on Cockpit, you gain unlimited access to proactive maintenance, automated alert notifications, activity reporting, remote configuration and more. These features will bring your maintenance costs down and increase the reliability of your display network. By preventing failures and reacting promptly to incidents you will maximize the impact of your communication.

Elementi Update Plan. Stay future-proof.

In a fast-paced world that changes every day, your digital signage needs may quickly evolve. Every Elementi purchase comes with 1 year of Elementi Update Plan included.  After that, we recommend you to purchase the Elementi Update Plan for an additional 1 or 3 years and keep up with the very latest versions of Elementi. The Elementi Update Plan is your fast-track to new security patches, more performant libraries, new better-suited widgets, and innovative features. SpinetiX keeps investing in improving our software and firmware to maximize the lifetime of your player and to anticipate your future needs.

The all-new Elementi version is here.

With the new Elementi, you have even more opportunities to put data-driven signage at the core of your digital communication.

SEE WHAT'S NEW

Always up to date software.

Gain unlimited access to the latest software features with Elementi Update Plan. Elementi is now in its fifth generation and features more than 250 wonderfully handy widgets, all available right from the start. As we improve and optimize the software, the list of features is constantly growing. 

Maximum security.

Security is a fundamental element to consider when deploying and operating your digital signage installation. We recommend going for the Elementi Update Plan as it helps you stay ahead of the curve and to benefit from the latest security patches for your Elementi software and HMP players. Peace of mind has never been more streamlined.

Best in class support.

Go for the Elementi Update Plan today and get unlimited best in class support that is local, personalized and speaks your language.

Unlimited flexibility.

Getting started with Elementi Update Plan is easy. Just log-in to Cockpit and buy the Elementi Update Plan via the streamlined online purchase in Cockpit.

GET STARTED WITH THE ELEMENTI UPDATE PLAN

code image digital signage security

Our commitment to security.

We at SpinetiX strongly believe in secure and reliable digital signage.

We packed for you our advice and insights on security in a valuable first-step resource to help you better evaluate your current or future installation.

At your service.

Looking for additional services? Our certified partners offer local services ranging from feasibility studies to project management, installation, content creation, customization, integration and maintenance. Contact your local distributor today to find the SpinetiX Certified partner that best fits your requirements.

spinetix support at your service