Découvrez nos partenaires technologiques.

SpinetiX is an Affiliate member of the Intel® Internet of Things Solutions Alliance, a global ecosystem of 400+ member companies that provide scalable, interoperable solutions that accelerate deployment of intelligent devices and end-to-end analytics. Our partnership with Intel illustrates our common understanding of the exponential power of data.

SpinetiX est le partenaire intégré de Crestron, et les produits SpinetiX sont certifiés pour fonctionner de manière transparente avec les technologies de contrôle Crestron. Le monitoring et la programmation du logiciel Fusion de Crestron ajoutent une couche d'intelligence pour garantir de hautes performances à l'entreprise.

Axis Communications et SpinetiX ont collaboré pour créer une solution de streaming puissante et intelligente afin de transformer les moniteurs ou écrans de confrontation à l'entrée des magasins. En associant les caméras réseau Axis aux players HMP SpinetiX, les écrans à l'entrée des boutiques se transforment en systèmes interactifs d'accueil des clients.

Rejoignez notre écosystème.

Devenir partenaire.

Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise d'affichage dynamique, développer un projet existant, ou orienter votre entreprise dans une nouvelle direction grâce à l'affichage dynamique, SpinetiX offre des solutions innovantes... et bien plus encore. Nous disposons d'un écosystème de partenaires compétents qui travaillent avec vous à chaque étape de votre projet. Rejoignez l'équipe gagnante !

Prestataires de services.

Découvrez une liste de prestataires de services de qualité, dédiés aux solutions SpinetiX.

Revendeurs.

Nous offrons des solutions de pointe à des clients du monde entier grâce à un modèle de vente indirecte. Cela signifie qu'à chaque étape de votre projet, vous bénéficiez du soutien de partenaires qui se trouvent près de chez vous.

Skip to main content
Discover our technology partners.

Axis Communications and SpinetiX have teamed up to create a powerful and smart streaming solution to innovate the Public View Monitor or Confrontation Screen at shop entrance. By combining the Axis network cameras with SpinetiX HMP players, the screen at the shop entrance turns into an interactive welcome-screen.

SpinetiX is Crestron’s Integrated Partner, and SpinetiX products are certified to operate seamlessly with Crestron control technologies. Crestron Fusion monitoring and scheduling software adds a layer of intelligence to turn an organization into a high-performance enterprise.

Join our ecosystem.
Become a partner.

Whether you are looking to start your own Digital Signage business, grow an existing one, or take your company in a new direction with Digital Signage, SpinetiX has more than just innovative solutions. We have an ecosystem of knowledgeable partners who will work with you every step of the way. Join the winning team!

Channel partners.

We deliver leading solutions to customers all over the world through an indirect sales model. This commitment to indirect sales means the support at every stage by knowledgeable partners close to you.