Aller au contenu principal
why spinetix header image
SpinetiX. Voici pourquoi.
Nous donnons vie à votre histoire.

SpinetiX donne vie à votre histoire grâce à des solutions d'affichage dynamique uniques. De l'imagination à la réalisation, nous vous aidons à élaborer des expériences visuelles impactantes qui inspireront votre public, jour après jour.

Des solutions polyvalentes.

Nous offrons les solutions les plus polyvalentes du marché, pour tous les secteurs et les entreprises de toute taille. Que vous utilisiez 1 ou 10 000 écrans, nos produits peuvent être personnalisés afin d'évoluer avec votre entreprise, à chaque étape de son développement.

Des applications illimitées.

Des bornes interactives aux murs d'écrans et streaming en direct, nous pouvons vous aider à réaliser tout type d'expérience numérique.

Une expérience utilisateur optimale.

Nous offrons des applications fiables, sécurisées et conviviales avec des options de personnalisation illimitées. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez utiliser notre solution comme interface numérique créative.

Un écosystème collaboratif.

Nous travaillons avec un réseau de partenaires et d'experts locaux certifiés sur 32 marchés internationaux. Et grâce à notre programme de formation Digital Signage Academy, nous garantissons la qualité de notre expertise et de notre support, où que vous soyez.

Notre patrimoine.

Nous sommes des pionniers du secteur. Justifiant de plus de 11 ans d'expérience, nous sommes des experts de l'affichage dynamique. Des centaines de clients et leaders d'opinion du monde entier nous font confiance. Nos innovations ont été récompensées par le secteur et elles sont plébiscitées par nos clients et partenaires.

 

Depuis plus de 10 ans, nous sommes motivés par notre passion. Guidés par nos valeurs et privilégiant avant tout la qualité, nous inspirons nos clients à exploiter le potentiel de leur histoire grâce à tous les éléments de nos solutions d'affichage dynamique.
Francesco Ziliani
PDG et cofondateur de SpinetiX
Découvrez notre vision de l'avenir.

Nous innovons en permanence pour vous offrir des technologies d'affichage dynamique de pointe. Partagez notre vision de l'avenir.

Découvrez nos solutions.

Des outils plug-and-play aux solutions personnalisées intégrées, nous offrons une gamme complète de solutions d'affichage dynamique conçues pour mettre en avant le meilleur de votre histoire.

Skip to main content
why spinetix header image
SpinetiX. Here's why.
We bring your story to life.

At SpinetiX, we bring your story to life with unique digital signage solutions. From imagination to realization, we help you craft impactful viewing experiences that will inspire your audience, time after time.

Versatile solutions.

We offer the most versatile solutions on the market, serving every industry and any business size. So, whether you have 1 or 10,000 screens, our products can be customized and scaled to grow with your business, every step of the way.

Limitless applications.

From interactive kiosks to video walls and live streaming, we can help you realize any and every digital experience.

A seamless user experience.

We provide reliable, secure and user-friendly applications with limitless customization options. From novice to expert, it’s your creative digital canvas.

A collaborative ecosystem.

We rely on a trusted ecosystem of partners and certified local experts in 32 international markets. And thanks to our unique Digital Signage Academy training program, we can guarantee expertise and quality support, wherever you may need it.

Our heritage.

We’re industry pioneers. With over 11 years of experience, we’re grounded in the DNA of digital signage. We’re trusted by hundreds of clients and key opinion leaders around the world, and our breakthrough innovations have been awarded by the industry and acclaimed by our customers and partners.

Purpose is why we exist, what motivates us for more than 10 years now. Guided by our values with quality at the core, we are here to unlock the potential of our customers’ stories with all components of our digital signage solutions.
Francesco Ziliani
CEO and Co-Founder of SpinetiX
Discover our vision for the future.

We are constantly innovating to offer you cutting-edge Digital Signage technology. Share our vision of the future.

Discover our solutions.

From plug & play to integrated customized solutions, we offer end-to-end digital signage solutions skillfully designed to bring out the very best in your story.