Aller au contenu principal
spinetix total digital signage solution
Notre solution universelle.
Contenus de haute qualité.

Nous facilitons la création de contenu avec 25 modèles inclus dans notre logiciel Elementi. Ils sont entièrement personnalisables et permettent un rendu multi-couches pour une finition professionnelle.

Des widgets sécurisés.

Notre logiciel Elementi contient 250 widgets. Ils sont tous utiles pour transformer des données gratuites, facilement disponibles et accessibles en affichage dynamique professionnel et sécurisé.

Un logiciel polyvalent.

Nous offrons des applications pratiques via notre logiciel Elementi. Vous pouvez facilement créer, gérer, organiser et partager votre histoire, avec notamment un contenu personnalisable, 25 modèles modifiables et plus de 250 widgets et applications répondant aux normes de l'industrie. Vous n'avez pas besoin d'outils tiers ou de compétences spécialisées de design : tout est simple d'accès.

Un matériel puissant.

Nous offrons les players d'affichage dynamique les plus fiables, sécurisés et conviviaux du marché. Des outils clés en main de type DIVA - Digital Signage Player aux players haute performance comme le HMP350, nos produits sont intuitifs, professionnels et suffisamment puissants pour répondre à tous vos besoins d'affichage dynamique.

Des services intégrés.

Nos partenaires locaux certifiés peuvent vous aider dans tous les domaines, des études de faisabilité à la gestion de projet, en passant par l'installation, la création de contenu, la personnalisation, l'intégration et la maintenance. Par l'intermédiaire de Cockpit, notre plateforme cloud, nous fournissons des services qui réduisent vos frais de maintenance et permettent d'adapter vos déploiements à vos besoins.

Une formation globale.

Le programme SpinetiX Digital Signage Academy offre une gamme complète de services de formation et la seule certification professionnelle mondiale dans le secteur de l'affichage dynamique.

Tableaux de bord en temps réel
Répertoires de produits
Affichage dynamique intégré et vidéo IP
Délégation pour la gestion du contenu
Affichage dynamique interactif
Gestion de file d'attente
Réservations de salles et orientation
Et plus...
Écrans d'accueil pour le commerce de détail
Découvrez nos produits.

Nous offrons une solution complète d'affichage dynamique, des players aux logiciels de création de contenu, en passant par les apps, widgets et services cloud.

Découvrez les histoires auxquelles nous avons donné vie.

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous et comment nos solutions peuvent délivrer un affichage dynamique puissant pour votre entreprise.

Skip to main content
Our universal solution.
High value content.

We facilitate content creation with 25 samples included in our Elementi software. They are fully customizable and enable multi-layer rendering for a professional finish.

Secure widgets.

There are 250 widgets in total included in our Elementi software, and they all have one thing in common – they help transforming free, easily available, and accessible data into secure and professional digital signage.

Versatile software.

We offer convenient applications through our Elementi software that allow you to easily create, manage, schedule and share your story, including: customizable content, 25 editable templates and 250+ industry-standard widgets and apps. There’s no need for third party tools or specialized design skills, it’s all in your hands.

Powerful hardware.

We offer the most reliable, secure and user-friendly digital signage players on the market. From turnkey like DiVA to high-performance players like HMP350, our products are intuitive, professional and powerful enough to meet any digital signage need.

Integrated services.

Our certified local partners can support you with anything from feasibility studies to project management, installation, content creation, customization, integration and maintenance. Through Cockpit, our cloud-based portal, we provide services that reduce your maintenance overheads and help your deployments evolve along with your needs.

Worldwide training.

The SpinetiX Digital Signage Academy program offers a full range of training services and the only global professional certification within the digital signage industry.

Small businesses
Social media for digital signage
Enterprise
Real-time dashboards
Videowalls
Products directories
Integrated digital signage & IP video
Content delegation
Interactive digital signage
Queue management
Room reservations and way-finding
And more...
Welcome screens for retail
Discover our products.

We offer a total digital signage solution from players, to software, content creation with apps & widgets up to cloud services.

Discover the stories we bring to life.

Explore what we can do for you and how our solutions can best express the power of digital signage for your business.