Carnival cruises registration desks

Transports.

Faites en sorte que vos passagers apprécient chaque minute de leur voyage !

Pour les compagnies de croisière, les aéroports, les compagnies aériennes, les gares, les compagnies ferroviaires, le métro, les transports publics, les salons VIP et autres espaces liés aux déplacements.

La mobilité fait partie intégrante de la vie moderne. En moyenne, on consacre, à travers le monde, 40 minutes par jour aux déplacements et c'est sans compter les voyages d'affaires ou les vacances. Comment faciliter le voyage des personnes et gérer efficacement ces flux ? Comment améliorer cette expérience et atténuer la sensation de temps perdu ? Les solutions d'affichage dynamique SpinetiX peuvent vous aider. Communiquez sur le trafic en temps réel, les horaires, les correspondances, les retards, les annulations et autres événements. Réduisez l'attente perçue avec l'affichage de la TV en streaming et affichez des informations spécifiques, selon les destinations de vos clients. Faites en sorte que vos passagers apprécient chaque minute de leur voyage !

Figure 1 - Horaires des correspondances en temps réel et flux Twitter avec SpinetiX

Facilitez les déplacements.

« Les gares, bus et trains que j'emprunte pour aller au travail sont tous équipés d'écrans affichant des informations en temps réel sur le trajet mais aussi les correspondances pour chaque gare et le temps restant avant le prochain train ou bus. Avec cela, je peux optimiser mon voyage. De plus, je regarde les informations sur les écrans dans le train. Le temps passe beaucoup plus vite. Le trajet pour aller au travail est beaucoup moins pénible pour moi qu'auparavant. »
Usager de la gare de Lausanne, Suisse

Réduisez l'attente perçue et améliorez l'expérience du passager.

« Nous faisons l'expérience des heures de pointe à l'entrée principale de la station de ski et aux accès principaux aux pistes. Nous avons remarqué que nos clients passent beaucoup de temps à attendre au cours de la journée : pour obtenir leur forfait, en bas des pistes pour remonter, etc. Nous avons décidé de mettre en place un système d'affichage dynamique intelligent pour mieux distribuer les gens dans la station et seule la solution SpinetiX répondait à nos exigences techniques. À chaque point de rencontre, nous avons installé un écran affichant un plan de la station avec l'afflux et des statistiques sur les heures de pointe afin d'encourager les personnes à planifier leur itinéraire en conséquence. Nous diffusons également les actualités et les événements liés au ski en streaming pour faciliter l'attente. Nous pouvons également afficher les prévisions et alertes météo, c'est un outil très polyvalent. L'impact a été immédiat : le temps d'attente a diminué de 10 % sur la première saison et les skieurs sont beaucoup mieux répartis dans la station. C'est très important car nous anticipons une croissance de 20 % des visiteurs dans les 5 années à venir. »
PDG d'une station de ski, Canada

Figure 2 - At Jungfrau railway station, people directly enter the mountain experience with screens featuring the area greatest landscapes.
Figure 3 - With SpinetiX, advertize products and services you can offer to passengers waiting for their flight.

Rentabilisez.

« Ma boutique est située juste en face de deux portes d'aéroport. Un écran publicitaire se trouve juste à côté. Je réserve cet affichage en permanence, et j'ai les droits de modification du contenu. De cette façon, je peux faire la publicité de produits spéciaux en fonction de la destination des personnes qui attendent à 5 mètres du magasin. Dès que je connais la destination des passagers, je choisis la bonne animation parmi les 5 que j'ai créées avec Elementi et ça marche ! Mon investissement publicitaire annuel est couvert en 3 mois par la vente des produits. »
Propriétaire d'une boutique d'aéroport, Italie

Aperçu de nos références.

Grâce à notre écosystème de partenaires et distributeurs, nous aidons des centaines d'administrations, d'espaces publics et d'organisations à but non lucratif du monde entier, des services publics aux entreprises internationales.

Grand Central Station - États-Unis

Moderniser l'ancien système d'informations tout en conservant l'esthétique du lieu était un défi que SpinetiX a su relever.

Aéroport de Bagdad - Irak

Le défi de l'aéroport de Bagdad ? Un immense mur d'écrans affichant la météo et l'heure pour toutes les destinations couvertes par l'aéroport. Ces informations alternent avec une vidéo publicitaire de Bagdad et du pays.

Carnival Cruise Lines – États-Unis

SpinetiX alimente le système d'affichage dynamique de Carnival Cruise Lines, de l'inscription à l'orientation en passant par la publicité.

Aéroport de Liège - Belgique

Aéroport d'Ostrava - République Tchèque

Salon de l'aéroport de Malpensa - Italie

Aéroport de Sion - Suisse

The Peak tram – Hong Kong

Grand Central Station - États-Unis

Carnival Cruise Lines - États-Unis

Aéroport de Bagdad - Irak

Nouvel Aéroport International de Doha - Qatar

Salon de l'aéroport Etihad Airways - Émirats Arabes Unis

Contactez nous

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

Carnival cruises registration desks

Transportation digital display success stories.

Make every minute of your passengers’ journey worth it!

For cruise lines, airports, airlines, train stations, railway companies, subway, public transportation, VIP lounges and other travel and commuting areas.

Mobility has become an integral part of modern life. On average, people around the world spend 40 minutes a day commuting and that is without counting work or holiday travels. How do you facilitate people’s journey and efficiently manage people flows? How can you transform this perceived lost time in a more enjoyable experience? SpinetiX digital signage solutions can help. Provide real-time traffic information, schedules, transfers, delays, cancellations and other important events. Reduce perceived waiting time by streaming TV and display specific information related to the destination. Make every minute of your passengers’ journey worth it!

Figure 1 - Real time transfer timetables and twitter feed with SpinetiX

Facilitate people’s journey.

“Stations, buses and trains on my way to work are all equipped with screens displaying real-time information on the current trip schedule but also inform of transfers in each station and time before the next train or bus. Thanks to that I can optimize my trip. Besides, I can watch the news on the train. It is easy and time passes much faster. Commuting is much less of a burden for me than it used to.”
A lady commuting at Lausanne train station, Switzerland

Reduce perceived waiting time and improve passenger experience.

“We experience rush hours at the main entrance of our ski resort and on the main accesses lines to ski lift installations. We noticed that our clients spend a lot of their ski day in waiting: for example, to get their ski equipment, down the runs - to get back up, and so on. We decided to implement a smart digital signage system to better distribute people on the resort and only SpinetiX could match our requirements. At each meeting point, we installed a screen displaying a map of the resort with the influx on each run and daily statistics on rush hours to engage people to choose their route accordingly. We also stream news and ski events to make any additional wait less frustrating. We display weather forecasts and alerts; it is really a great versatile signage solution. The impact was immediate: waiting time decreased by 10% on the first season and skiers are much better distributed on the resort which is very important as we target a 20% of visitor growth in the 5 coming years.”
Ski resort CEO, Canada

Figure 2 - At Jungfrau railway station, people directly enter the mountain experience with screens featuring the area greatest landscapes.
Figure 3 - With SpinetiX, advertize products and services you can offer to passengers waiting for their flight.

Monetize your mass audience.

“My shop is just in front of two gates at the airport. There is an advertising screen right beside it. I booked this display permanently and I have content delegation for it. This way I can advertise special products depending on the destination of people waiting 5-meters away from my shop. As soon as I know where the next passengers are heading to, I choose the right animation I created with Elementi to attract their attention to my shop and it works! My yearly advertising investment is covered in 3 months by the selling of the advertised products.”
Airport shop owner, Italy

Our references at a glance.

Thanks to our ecosystem of partners and distributors, we empower hundreds of transportation companies around the globe from independent cruise lines to international airports.

Grand Central Terminal, NY – USA

SpinetiX solutions helped modernize the information system of this historical landmark while preserving the authentic atmosphere of the place.

Bagdad Airport – Iraq

Bagdad airport’s real challenge was an immense videowall displaying weather and time in every destination covered by the airport. This information alternates with a tourist video advertising Bagdad and the country.

Carnival Cruise Line – USA

SpinetiX powers the whole digital signage system for Carnival Cruise Line from desk registration to wayfinding and advertising.

The scope of the project and the proven track record made SpinetiX the first choice of Carnival Cruise Line with more than 300 screens equipped since 2015.

Liège Airport - Belgium
Ostrava Airport – Czech Republic
Malpensa Airport Lounge - Italy
Sion Airport - Switzerland
The Peak tram – Hong Kong
Grand Central Station - USA
Carnival Cruise Line - USA
Bagdad Airport - Iraq
New Doha International Airport - Qatar
Etihad Airways Airport Lounge - UAE

Contact us

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.