spinetix channel partners header image

Partenaires commerciaux.

Nous offrons des solutions de pointe à des clients du monde entier grâce à un modèle de vente indirecte. Cela signifie qu'à chaque étape de votre projet, vous bénéficiez du soutien de partenaires qui se trouvent près de chez vous.

Partenaires technologiques.

Nous avons toujours développé nos solutions avec des normes ouvertes pour encourager une création de valeur ajoutée par nos partenaires. L'intégration des solutions SpinetiX aux technologies tierces est facile et vous permet de vous différencier.

Les relations concrètes et durables sont au cœur de notre entreprise. Les pionniers qui nous font confiance depuis 10 ans et les nouveaux partenaires qui nous rejoignent tous les jours dans le monde entier rendent SpinetiX unique et contribuent à renforcer notre marque.
Nicolas Meyer
Vice President Marketing & Channel Management chez SpinetiX

Devenir partenaire.

Become a Partner of spinetix

Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise d'affichage dynamique, développer un projet existant, ou orienter votre entreprise dans une nouvelle direction grâce à l'affichage dynamique, SpinetiX offre des solutions innovantes... et bien plus encore. Nous disposons d'un écosystème de partenaires compétents qui travaillent avec vous à chaque étape de votre projet.

Skip to main content
spinetix channel partners header image
Channel partners.

We deliver leading solutions to customers all over the world through an indirect sales model. This commitment to indirect sales means the support at every stage by knowledgeable partners close to you.

Technology partners.

We always develop our solutions with open standards to encourage the added value creation from our partners. The integration of SpinetiX solutions with 3rd party technologies becomes easy and makes your difference.

Tangible enduring relationships are part of our DNA. Pioneers who trusted us 10 years ago, as well as new partners joining the ecosystem every day across the globe, make SpinetiX unique and contribute to create an even stronger brand.
Nicolas Meyer
Vice President Marketing & Channel Management at SpinetiX
Become a partner.
Become a Partner of spinetix

Whether you are looking to start your own Digital Signage business, grow an existing one, or take your company in a new direction with Digital Signage, SpinetiX has more than just innovative solutions. We have an ecosystem of knowledgeable partners who will work with you every step of the way.