Transformer le service client avec des interactions vidéo en direct

Les relations client privilégiées nécessitent une solution collaborative et interactive.

Attirer. Connecter. Satisfaire.

 

Notre solution intégrée associe des écrans d'affichage dynamique à la technologie de live chat vidéo. Elle fournit la puissante plateforme de communication et de collaboration sur site conçue pour les entreprises avant-gardistes, les smart cities et les institutions. Avec notre solution d'appel vidéo avec un agent en direct, vous restez efficace tout en vous engageant dans des conversations avec vos clients en temps réel et depuis n'importe quel endroit.

 

 

Prêt à faire passer l'expérience client sur site au niveau supérieur ?

Alors que la technologie continue à jouer un rôle plus important dans notre quotidien et redéfinit la manière dont nous travaillons sur site et à distance, les entreprises et institutions recherchent des moyens d'adopter ce nouveau paradigme pour améliorer à terme l'efficacité de leurs opérations.

 

Quels seront les avantages pour votre entreprise ?

kiosque vidéo de chat en direct pour la vente au détail dans un magasin de meubles de quincaillerie

Vente au détail

 

Équipez votre magasin avec les bornes de support client vidéo en direct alimentées par SpinetiX pour réduire vos coûts d'activité et atteindre plus de clients. Vos clients se rendront à la borne la plus proche connectée à vos meilleurs experts produits. Lorsqu'une borne n'est pas utilisée pour le service client, l'écran affiche les dernières offres ou peut servir d'outil d'orientation. Cela vous permet d'améliorer l'expérience de vos clients, de les connecter avec la bonne personne au sein de votre équipe, et entre-temps, de les engager avec vos messages marketing.

 

EN SAVOIR PLUS

appel vidéo en direct pour la télésanté et la clinique

Santé & Télésanté

 

Conformez-vous à des normes de santé et de sécurité rigoureuses tout en offrant des soins virtuels en direct. Grâce à une technologie puissante intégrée telle que des capteurs pour mesurer la température, un scan du visage et une caméra pour les appels vidéo avec un agent en direct, vous accélérerez le triage, éliminerez les cas non-aigus et fournirez des consultations en temps opportun.

 

EN SAVOIR PLUS

appel vidéo agent en direct pour le transport et la ville intelligente

Transport & Smart City

 

Créez des expériences de voyage et de transport plus sûres et plus connectées. Appuyez-vous sur des écrans d'affichage public déjà existants avec une puissante technologie d'appel vidéo intégrée. Aidez les voyageurs et les touristes à obtenir une assistance vidéo en direct sur place. Réduisez le trafic et les files d'attente dans les bureaux d'information physiques.

 

EN SAVOIR PLUS

appel vidéo live-agent pour le support client dans une agence bancaire

Banques

 

Fournissez un service client personnalisé en direct avec des agents en vidéo capables d'aider et de conseiller efficacement les clients pour leurs besoins bancaires sans guichet. Vos clients bénéficient d'une expérience réaliste, comme dans une succursale, avec vos meilleurs experts répartis de manière rentable à distance dans toute votre organisation.

 

EN SAVOIR PLUS

 
 

Les appels vidéo live en un coup d'oeil

Notre solution d'appel vidéo live avec un agent comprend le player SpinetiX HMP400 combiné avec une licence DSOS KIOSK. 
 

Player HMP400

 

Un hardware évolutif, puissant, de qualité commerciale

License KIOSK

 

Un contenu interactif riche pour n'importe quel écran avec la prise en charge native de HTML5

 

Notre solution d’appel vidéo live peut être équipée d’une option d’appel vidéo RichCall permettant aux clients de se connecter instantanément avec un expert à distance. Il vous suffit d’avoir un compte RichCall valide pour activer les appels vidéo depuis n’importe quel écran d’affichage dynamique.

 

EN SAVOIR PLUS

icône d'appel vidéo live-agent

Des appels vidéo à fort impact

Améliorez l'expérience client via des live video call avec un agent en direct et des messages marketing dynamiques à l'écran

icône de gestion d'écran centralisée

Une gestion centralisée du contenu et des écrans à distance

Gérez tous vos écrans à distance depuis un seul endroit. Créez et diffusez du contenu et surveillez l'activité des écrans en toute simplicité.

flexibilité de l'icône d'affichage dynamique

Une flexibilité illimitée

Lorsqu'il n'est pas utilisé pour un live chat vidéo, l'écran affiche les dernières offres, l'orientation ou d'autres informations utiles

icône de sécurité d'affichage dynamique

Une solution sécurisée et robuste

La marque SpinetiX assure un affichage dynamique robuste et sécurisé à tous les niveaux

icône d'affichage personnalisable

Conçu pour votre industrie

Fonctionne pour toute industrie ou organisation : quelle que soit la taille

icône d'affichage dynamique évolutive

Conçu pour évoluer

La même technologie sécurisée puissante permet des déploiements de 1 à plus de 10 000 écrans

Découvrez notre solution live chat vidéo en action

Nous sommes ravis de partager plus d'informations sur cette solution lors d'un appel rapide durant lequel nous pouvons entrer dans le détail de votre projet ou de vos questions. Avec 15 ans d'expérience dans la création de solutions d'affichage dynamique intégrées pour chaque industrie, nous sommes là pour vous aider.

Parlons de votre projet !

Contactez-nous :

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Transform Customer Service With Live Video Interactions

High-value customer relationships require a collaborative and interactive solution.

Attract. Connect. Delight.

 

Our integrated solution combines digital signage screens and livechat video technology. It provides the powerful on-site collaboration and communications platform designed for forward thinking businesses, smart cities, and institutions. With our live-agent video calling solution, you remain efficient while engaging in real-time customer conversations from any location.

 

 

Ready to take on-site customer experience to the next level?

As technology continues to play a larger role in our everyday and redefines how we work on-site and remotely, businesses and institutions look for ways to embrace this new paradigm to ultimately improve the efficiency of their operations.

 

How will your business benefit?

livechat video kiosk for retail at a hardware funiture store

Retail

 

Equip your store with SpinetiX-powered live video customer support kiosks to reduce the cost of business and reach out to more customers. Your shoppers will go to the nearest kiosk connected to your best product experts. When the kiosk is not used for customer service, the screen shows the latest offers or can serve as a wayfinding tool. This helps you enhance your customers' experience, connect them with the right people on your team, and in the meantime engage them with your marketing messages.

 

LEARN MORE

live video calling for telehealth and clinic

Healthcare & Telehealth

 

Comply with rigorous health-safety standards while providing live virtual care. With powerful integrated technology like sensors for measuring temperature, face-mask scan, and video camera for live-agent video calling, you will expedite triage, disposition non-acute cases, and provide timely consults.

 

LEARN MORE

live agent video calling for transportation and smart city

Transportation & Smart City

 

Create safer and more connected travel and commuting experiences. Build on top of already existing public signage displays with powerful integrated video-call technology. Help travelers and tourists get live support on the spot. Reduce traffic and lines at physical information desks.

 

LEARN MORE

live-agent video calling for customer support at a bank branch

Banking

 

Provide personalized customer service with video-enabled live agents who can efficiently help and advise clients for their non-teller banking needs. Your customers enjoy a lifelike and in-branch experience with your best experts cost-efficiently spread remotely across your entire organization.

 

LEARN MORE

 
 

Live-Agent Video Calling at a Glance

Our live-agent solution features the SpinetiX HMP400 player combined with the DSOS KIOSK License. 
 

HMP400 Player

 

The powerful hardware you need. Delivers 4K at 60 fps, 24/7. Includes Wi-Fi version, PoE+, and more

DSOS KIOSK License

 

Activated on HMP400. Helps you deliver rich interactive content on any display with HTML5

 

Our Live Agent Solution can be equipped with a RichCall-powered video call option allowing customers to instantly connect with a remote expert. You just need a valid RichCall account to enable video calling from any digital signage screen.

 

LEARN MORE

live-agent video calling icon

High-impact Video Calling

Enhance customer experiences with live-agent video and dynamic marketing messaging on display

centralized screen management icon

Centralized Content & Remote Screen Management

Manage all your screens remotely from a single location. Creating and delivering content, as well as monitoring screen activity made easy

flexibility of digital signage icon

Unlimited Flexibility

When not in use for video call, the screen shows latest offers, wayfinding, or other useful info

digital signage security icon

Robust Secure Solution

Bears the SpinetiX seal of robust and secure digital signage on every level

customizable signage incon

Made For Your Industry

Works for any industry and organization: no matter how big or small

scalable signage icon

Designed to Scale

The same powerful secure technology allows deployments from 1 to 10'000+ displays

See Our Live-agent Video Solution in Action

We are excited to share more about this solution in a quick call where we can go into detail about your project or questions. With 15 years of experience in building integrated digital signage solutions for every industry, we are here to help.

Now let's talk about your project!

Contact us:

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and the Google Terms of Services apply.