Interface Web et apps.

Nous avons intégré sur tous nos players une interface Web prête à l'emploi qui permet de créer et de programmer votre contenu à partir de n'importe quel navigateur. Cette interface multilingue est alimentée par des applications spécialisées qui vous permettent de contrôler en temps réel les flux, messages, médias, textes, dates et horloges… sans frais récurrent.

Elementi. Le Logiciel d'affichage dynamique N° 1.

elementi widgets flying out of laptop

Elementi est un logiciel d'affichage dynamique simple mais puissant.

Il fournit un contenu visuel riche sur tous vos écrans, quel que soit leur nombre, sur l'ensemble de vos réseaux. Avec Elementi, vous pouvez créer des projets à impact élevé, y compris des murs d'écrans, des bornes interactives et des vidéos en streaming en direct. À tout moment et très rapidement, vous pouvez avoir un aperçu de votre projet d'affichage dynamique en plein écran et le publier directement sur tous vos HMP.
 

Le tout nouveau Elementi est là.

 

Avec le nouvel Elementi, vous avez encore plus de possibilités de placer l'affichage dynamique au cœur de votre communication digitale.

 

EN SAVOIR PLUS

elementi main window

Elementi est disponible dans 20 langues et doté de 250+ widgets professionnels et sécurisés qui affichent automatiquement des données de vos outils quotidiens sur l'écran, en réduisant considérablement les coûts de production de contenu.

Elementi fonctionne en parallèle avec l'interface Web intégrée des HMP300 et HMP350. Vous pouvez ainsi déléguer facilement la création de contenu entre les agences externes et votre propre équipe créative. Vous pouvez également ajouter rapidement et gérer des rôles pour différents utilisateurs sur l'interface Web. Ainsi, votre équipe peut programmer le contenu préparé dans Elementi, ainsi que concevoir et ajouter facilement son propre contenu, en utilisant uniquement l'interface.    
 

Une valeur optimale pour une flexibilité maximale.

La tarification d'Elementi fonctionne sur une base par utilisateur : vous ne payez pas plus pour chaque nouveau player ajouté au réseau. Le coût total de possession est ainsi réduit et devient plus abordable à grande échelle. Avec l’achat d’Elementi, vous bénéficiez en plus d'un plan de mise à jour Elementi gratuit pendant toute une année.

 

hand drawing optimum cost chart

Plan de mise à jour Elementi. À l'épreuve du temps.

Elementi évolue constamment et continue de s'améliorer chaque année. Le plan de mise à jour Elementi vous permet d'activer chaque nouvelle version dès sa sortie. Il vous offre 4 avantages importants: un logiciel toujours à jour, une sécurité maximale avec les derniers correctifs de sécurité, un support de haut niveau dans votre propre langue et une flexibilité illimitée pour commencer quand vous le souhaitez à travers un achat en ligne simplifié.

Notre engagement en matière de la sécurité.

Chez SpinetiX, nous croyons fermement en un affichage dynamique fiable et sécurisé. Nous avons rassemblé pour vous nos conseils et notre savoir-faire sur la sécurité dans un guide précieux pour vous aider à mieux évaluer votre installation actuelle ou future.

code image digital signage security

Trois versions pour trois types d'utilisation.

Quels que soient vos besoins, nous avons la version Elementi qu'il vous faut. Elementi S et Elementi M sont les versions destinées à la vente aux utilisateurs finaux. Nous sommes persuadés que la création de contenu est source de valeur et qu’elle doit laisser libre cours à votre créativité. C'est pourquoi nous avons développé Elementi X. Ce logiciel s'adresse aux intégrateurs qui souhaitent créer et vendre du contenu pour les utilisateurs finaux.

Elementi S M X
Players 10 Illimité Illimité
FONCTIONNALITÉS      
Interface intuitive
Chronologie
Effets, transitions et formatage
Aperçu en plein écran
250 widgets inclus
Stockage réseau partagé
Contrôle des droits de l'utilisateur pour la publication
Contrôle des droits de l'utilisateur pour la modification
Création de widgets personnalisés
Analyse des flux avancée
Outils de développeur avancés

Des outils de support gratuits.

Tutoriels vidéos Elementi sur YouTube

 

Le meilleur moyen de se familiariser avec Elementi est de regarder quelques rapides tutoriels vidéos.

Pour vous aider à créer vos projets, nous avons également préparé deux guides : un premier dédié à Elementi et un autre sur les widgets dans Elementi. Grâce à ces guides, vous serez rapidement à l’aise avec le logiciel.

Enfin, nous proposons en libre accès un vaste wiki avec des outils de dépannage utiles et des instructions pratiques.

elementi software screenshot on a laptop screen header image

Web interface and apps.

We have embedded in all our players a ready to use web interface that makes it simple to create and schedule your content from any web browser. This multilingual interface is powered by specialized apps that give you control over live feeds, messages, media, text, dates and clocks… without recurrent fees!

Elementi. The N°1 digital signage software.

elementi widgets flying out of laptop

Elementi is our simple yet powerful digital signage software.

Deliver a visually rich experience to any combination of screens across all your networks. With Elementi, you can create high impact projects including video walls, interactive kiosks and live streaming video. You are always a click away from previewing your digital signage project in full screen and from publishing it directly on all your HMPs.

 

The all-new Elementi version is here.

 

With the new Elementi, you have even more opportunities to put data-driven signage at the core of your digital communication.

 

SEE WHAT'S NEW

elementi main window

Elementi comes in 20 languages and with 250+ professional and secure widgets that automatically bring data from your everyday tools to the screen, drastically reducing content production costs.

Elementi works in parallel with the built-in web interface of HMP300 and HMP350. This enables you to seamlessly delegate content creation between external agencies and your own creative team. You can quickly add and authorize user roles on the web interface allowing your team to schedule content prepared externally in Elementi, as well as to quickly design and add their own content, using nothing but the interface.

 

Optimal value for maximum flexibility.

Elementi’s pricing is based on a per-user basis: you do not pay more for every new player you add to your network. This lowers the total cost of ownership and makes it more affordable to scale. With your Elementi purchase, you get 1 year of free included Elementi Update Plan.

hand drawing optimum cost chart

Elementi Update Plan. Stay future-proof.

Elementi is evolving and improving every year. The Elementi Update Plan allows you to activate every new version as soon as it is released. It champions 4 important benefits: always-up-to-date software, maximum security with the latest security patches, best in class support in your language, and unlimited flexibility to get started whenever you like via a streamlined online purchase.

Our commitment to security.

We at SpinetiX strongly believe in secure and reliable digital signage.

We packed for you our advice and insights on security in a valuable first-step resource to help you better evaluate your current or future installation.

code image digital signage security

Three versions for three types of use.

Whatever the need, we have the right version of Elementi for you today. Elementi S and Elementi M are the versions aimed for sale to end-users. We believe that content creation is where value can be added and creativity can be developed. This is why we developed Elementi X. It is intended for integrators who wish to develop and sell content for end-users.

Elementi S M X
Players 10 Unlimited Unlimited
FEATURES      
Intuitive interface
Timeline
Effects, transitions & formatting
Full screen preview
250 widgets included
Shared network storage
Control of publishing user rights
Control of editing user right
Custom widget creation
Advanced feed parsing
Advanced developer tools