Swiss tech center welcome kiosk.

Évènementiel et divertissement.

Créez des émotions et des souvenirs.

Pour les musées, les parcs d'attraction, les stades, les pistes de bowling, les casinos, les cinémas, les théâtres, les opéras, les salles de concert, les compétitions sportives, les stations de ski, les zoos, les expositions, les salons, les centres d'affaires et de conférence, les centres de services partagés et autres lieux de divertissement et d'expositions.

Toutes sortes de sites accueillent quotidiennement des centaines ou des milliers de visiteurs qui viennent pour vivre des émotions fortes. Comment guider ces visiteurs de manière fluide à travers des espaces dont les configurations peuvent changer tout le temps ? Comment garantir leur sécurité et améliorer leur expérience ? Comment leur proposer de nouveaux événements, offres et produits ? Grâce à SpinetiX, des centaines de sites dans le monde peuvent compter sur des solutions d'affichage dynamique programmables et fiables qui offrent des messages professionnels et captivants à des millions de visiteurs.
 

Faites de la publicité avec des bandes-annonces et un contenu dynamique.

« Dans nos cinémas, il nous a semblé évident de passer à l'affichage dynamique et de promouvoir nos films avec des bandes-annonces plutôt que des affiches statiques. Grâce à SpinetiX, la transition a été assez facile. SpinetiX nous a fourni des modèles d'animation faciles à mettre à jour, nous n'avons eu aucun problème à les déployer dans nos cinémas nationaux. Nous développons désormais la solution d'affichage dynamique afin d'informer les clients des sièges disponibles pour chaque projection, proposer des snacks, etc. Les solutions SpinetiX sont très robustes et fiables, et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. C'est une solution très polyvalente. »
PDG d'une chaîne de cinémas, Malaisie

SpinetiX provides live results for the IceSkating Championship at Bern Arena

Améliorez l'expérience des visiteurs.

« Notre stade accueille plusieurs concerts, événements d'entreprise et compétitions sportives chaque mois. Tous les jours, nous faisons confiance à la fiabilité des solutions d'affichage dynamique SpinetiX pour fournir à nos clients une expérience complète et réagir rapidement à tout changement de dernière minute, ce qui est inévitable dans ce secteur. Nous utilisons l'affichage dynamique SpinetiX pour guider les gens vers la bonne entrée et leur destination. Les écrans aident également les visiteurs à suivre l'action avec un streaming vidéo, des statistiques et des commentaires en temps réel. Les sponsors sont satisfaits de l'augmentation de l'impact de nos bannières dynamiques et notre commercialisation est plus efficace que jamais. »
Directeur du marketing pour les événements d'un stade, Suisse

Guidez efficacement les gens à travers les espaces.

« J'ai visité de nombreux centres de conférences et toujours trouvé difficile de m'y orienter. J'aime beaucoup cette borne interactive à l'entrée avec la liste des conférences liées au numéro de la salle et à de simples indications. La réceptionniste m'a expliqué qu'elle utilise Outlook pour enregistrer toutes les conférences et ce système permet d'économiser beaucoup de temps. "Pas besoin d'avoir un doctorat" m'a-t-elle dit : tout fonctionne automatiquement grâce à SpinetiX ! En face de la salle, un autre écran m'a confirmé que j'étais au bon endroit et m'a donné des détails sur l'ordre du jour. Je trouve ce système intuitif, utile et professionnel. »
Étudiant en doctorat de mathématiques, Suisse

Aperçu de nos références.

Grâce à notre écosystème de partenaires et distributeurs, nous aidons des centaines de salles de spectacles et d'expositions du monde entier, des pistes de bowling aux stades.

Jubilee Stadium - Russie

Le Jubilee Stadium, ou comme les locaux le nomment, le “Yubileiny”, est un complexe unique et multifonctionnel au cœur de Saint-Pétersbourg en Russie.

SpinetiX a contribué à repenser complètement le système d’informations audiovisuel du stade avec plus de 20 players HMP350 SpinetiX, installés aux endroits clés du complexe.

Matrex Center- Russie

Matrex Center est un édifice unique en son genre, construit en forme de pyramide tronquée. L'atrium se trouve au cœur même du bâtiment et dispose d'une rampe en spirale de 8 étages composée d’un mur d’écrans continu et suivant la courbe du bâtiment. Ce projet a été rendu possible grâce aux dizaines de projecteurs haute précision, chacun alimenté par un player HMP de SpinetiX.

Cathédrale de Plaisance - Italie

Plaisance a installé un mur d'écrans pour raconter l'histoire des peintures de la voûte de la cathédrale.

Coup de projecteur sur…

yubileiniy stadium lobby with spinetix digital signage

Jubilee Stadium, Saint-Pétersbourg, Russie.

Le Jubilee Stadium, ou comme l'appellent les locaux, «Yubileiny», est un complexe multifonctionnel et unique au cœur de Saint-Pétersbourg en Russie. Ce stade accueille des matchs de hockey, des concerts, des festivals, des conférences, d'autres championnats sportifs et plus encore. En raison de son emplacement central et de ses installations techniques ultra-modernes, le stade est un véritable monument du sport et du divertissement.

SpinetiX a contribué à repenser complètement le système d’informations audiovisuel du stade avec plus de 20 players HMP350 SpinetiX, installés aux endroits clés du complexe.

Une solution flexible pour un lieu polyvalent.

La solution complète d’affichage dynamique SpinetiX est intégrée au nouveau système d’informations audiovisuel du stade, destiné aux visiteurs et aux employés. Les écrans digitaux alimentés par les players HMP350 de SpinetiX sont placés dans tous les espaces communs du complexe sportif, y compris le hall central, l’aire de restauration, les entrées et les caisses. Le contenu est créé, édité et distribué à partir d'un emplacement centralisé, via le logiciel d’affichage dynamique SpinetiX, Elementi M.

Pour l’affichage d’informations en temps réel, la solution SpinetiX s’intègre parfaitement au mécanisme de jugement interne du stade. Dans le cadre du système d’alertes sonores, un lecteur SpinetiX HMP dédié est synchronisé avec le système de notifications du stade pour les alertes automatiques annonçant le début, la fin et la mi-temps des matches. Pour les événements non sportifs, les fichiers audio sont chargés et planifiés via Elementi.

Yubileiny stadium cafeteria and other public spaces with digital screens
pro integration award ceremony for spinetix installation from teko at integrated systems russia

La meilleure solution d’écran en Russie.

Le projet du stade "Yubileiny" a été soutenu par le distributeur officiel de SpinetiX en Russie, DStools, tandis que l'installation a été rendue possible par le revendeur agréé de SpinetiX, TEKO-SERVICE.

C'est précisément avec cette installation SpinetiX que TEKO-SERVICE a remporté le « PRO Integration Award 2018 » de la meilleure solution d'écran pour événements et divertissements en Russie.

Lido - France

La Stampa - Italie

Dakota Nation Gaming Enterprise - États-Unis

Universal Studios - États-Unis

Kennedy Space Center Museum - États-Unis

Padiglione Zero Expo Milano - Italie

Samsung - Russie

Hippodrome de Birmingham - Royaume-Uni

Stade de Cricket de Melbourne - Australie

Plaisance - Italie

Contactez nous

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

Swiss tech center welcome kiosk.

Events and entertainment digital signage success stories.

Create emotions and memories.

From museums, through amusement parks, to stadiums, bowling avenues, casinos, cinemas, theaters, operas, concert halls, sports competitions, ski resorts, zoos, exhibitions, trade shows, business & conference centers, shared services centers and other entertainment & exhibition venues – you name it.

All sort of venues need to handle daily hundreds or even thousands of visitors coming to celebrate emotions. How can you smoothly guide your guests across spaces whose configuration may change all the time? How can you guarantee your audience’s security and enhance their experience? How can you attract visitors to new events, offers and products? Thanks to SpinetiX, hundreds of venues in the world can count on reliable and programmable digital signage solutions that deliver professionally inspiring messages to millions of visitors.

Advertise box-office with trailers and dynamic content.

“As a cinema, it was obvious for us to turn to digital signage and advertise movies with trailers rather than static posters. With SpinetiX, the transition was easy. They provided us with easy-to-update animation templates. We had no problem deploying across our national chain of cinemas. We are currently scaling the digital signage solution using it to inform clients about available seats for film screenings and to advertise offers in our snack. SpinetiX solutions are robust and very reliable and we have had no surprises. It really is the ‘Swiss army knife’.”
CEO of a cinema chain, Malaysia

cinema digital signage on display
SpinetiX provides live results for the IceSkating Championship at Bern Arena

Enhance visitors' experience.

“Our arena welcomes several concerts, corporate events and sports competitions every month. We trust daily the reliability of SpinetiX digital signage solutions to provide our guests with a consistent experience from A to Z and to promptly react to every last-minute change which is inevitable in this business. We use SpinetiX digital signage to guide people to the right entrance and to their destination. Screens also help guests follow the action with live video streaming, real time statistics and comments. Sponsors are satisfied with the high visibility impact of our dynamic banners. At the same time, our merchandizing is more effective than ever.”
Marketing manager for an events arena, Switzerland

Efficiently guide people through spaces.

“I visited many conference centers before and often found difficult to orient myself. I am impressed to discover this kiosk at the entrance featuring a  list of conferences associated to the room number and simple direction indications. The nice lady at the lobby told me she uses Outlook to register all conferences and this system saves her a lot of time. ‘It’s not rocket science’, she said: all works automatically thanks to SpinetiX! In front of the room, another screen confirmed I was in the right place and gave me details on the agenda. I find this system useful, intuitive and professional."
PhD student in mathematics, Switzerland

Our references at a glance.

Thanks to our ecosystem of partners and distributors, we empower hundreds of entertainment and exhibition venues around the globe from bowling avenues to stadiums.

Jubilee Stadium - Russia

Jubilee Stadium, or as the locals call it, “Yubileiny”, is a unique multifunctional arena at the heart of St. Petersburg in Russia.

SpinetiX contributed to the complete rethink of the stadium’s AV information system with more than 20 SpinetiX HMP350 players, installed at key locations throughout the arena.
 

Matrex Center - Russia

Matrex Center is a one-of-a-kind edifice, built in the form of a truncated pyramid. It is one of the most innovative buildings in Moscow. The atrium lies at the very heart of the building and features an 8-floor spiral ramp showcasing a continuous winding videowall made possible by dozens of high-precision projectors, each powered by a SpinetiX HMP.

Piacenza Cathedral – Italy

The city of Piacenza installed a video wall in their public premises to highlight and explain dome paintings of the famous Piacenza cathedral.

A flexible solution for a multi-purpose venue.

The SpinetiX complete digital signage solution accommodates the stadium’s new AV information system for visitors and employees. Digital screens with SpinetiX HMP350 players are placed throughout all common areas of the sports arena. This includes the central lobby, food court, gate entrances, and the box office areas. Content is created, edited, and distributed from a centralized location via SpinetiX Elementi M digital signage software.

For real-time information on display, the SpinetiX solution integrates seamlessly with the stadium’s internal judging mechanism. As part of the sound alert system, a dedicated SpinetiX HMP player is synchronized with the stadium’s notification system for automatic alerts announcing match beginning, end, and half-times. For non-sports events, audio files are loaded and scheduled accordingly via Elementi.

Yubileiny stadium cafeteria and other public spaces with digital screens
pro integration award ceremony for spinetix installation from teko at integrated systems russia

Best screen solution in Russia.

The "Yubileiny" stadium project was supported by SpinetiX official distributor in Russia, DStools while the installation was made possible by SpinetiX Certified Gold Dealer TEKO-SERVICE.

It is precisely with this SpinetiX installation that, TEKO-SERVICE won the 2018 PRO Integration Award for Best Events & Entertainment Screen Solution in Russia.

Lido - France

La Stampa - Italy

Dakota Nation Gaming Enterprise - USA

Universal Studios - USA

Kennedy Space Center Museum - USA

Padiglione Zero Expo Milano - Italy

Samsung - Russia

Birmingham Hippodrome - United Kingdom

Melbourne Cricket Stadium - Australia

Piacenza - Italy

Contact us

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.