Tel Aviv Stock Exchange

Banque & finance.

Plongez dans l'ère numérique.

Pour les salles de marché, les bourses, les agences de banques et d'assurances, les sièges sociaux, les bureaux de prêts hypothécaires, les comptables, les caisses, les courtiers et autres services bancaires et d'assurance.

Au quotidien, vos clients s'attendent à des services irréprochables en matière de qualité, de fiabilité, de sécurité et de réactivité. SpinetiX peut vous aider à véhiculer cette image dans vos agences et chez vos clients, mais également auprès de vos employés. L'affichage dynamique permet une continuité entre vos services physiques et en ligne. Vous pouvez également afficher des flux de données en temps réel (actions, taux de change, etc.) ainsi que toute information que vous souhaitez partager avec vos clients.

An agency of the Banque internationale in Luxemburg

Répondez mieux aux attentes de vos clients.

« Avec la solution d'affichage dynamique de SpinetiX, nous lançons nos nouveaux produits plus rapidement sur le marché et nos campagnes multi-canaux sont plus efficaces. Désormais, nous pouvons diffuser une nouvelle campagne en quelques heures dans toutes nos agences dans différentes langues alors que la communication papier nous prenait deux semaines. »
Responsable marketing dans une banque, Luxembourg

Manulife corporate screen

Assurez l'implication de tous vos employés.

« Les écrans installés dans le bâtiment affichent nos vidéos WebTV. Grâce à eux, je suis beaucoup plus conscient du message que nous véhiculons à nos clients et je me sens plus concerné par les valeurs de l'entreprise. Je pense que ces vidéos sont intéressantes et pertinentes et je suis fier de faire partie de cette entreprise. Les écrans affichent également des informations telles que la météo, les horaires des transports en commun et le trafic en temps réel, ce qui est très pratique. »
Employé d'une compagnie d'assurance, Canada

Tel Aviv Stock Exchange welcome screen

Étonnez vos visiteurs.

« Nous utilisons ce mur d'écrans SpinetiX depuis plusieurs années. L'écran affiche le cours des grandes sociétés cotées et les indices boursiers, l'heure dans les autres bourses du monde et notre vidéo d'entreprise. Grâce à une approche multi-couches, je peux facilement personnaliser le contenu quand nous organisons des événements ou accueillons des invités de marque. Ils sont toujours ravis de voir le logo de leur entreprise s'afficher sur ce gigantesque écran. Le contenu est si facile à modifier dans Elementi que seules quelques minutes suffisent. Et cela fait toujours bonne impression ! »
Chef de projet en communication à la Bourse de Tel Aviv, Israël

Aperçu de nos références.

Grâce à notre écosystème de partenaires et distributeurs, nous aidons des centaines de sociétés de services financiers dans le monde, des guichets aux salles de marché.

HYPO NOE Banque- Autriche

La plus grande et ancienne banque régionale d’Autriche a choisi SpinetiX pour faciliter la communication avec ses clients sur ses produits et services.

Découvrez comment la technologie SpinetiX est intégrée au cœur de la transformation digitale d’HYPO NOE.

Manulife - Canada

Manulife diffuse du contenu corporatif au sein de son siège social via ses vidéos et communications commerciales. Grâce à la création de contenu multi-couches, le message est rapide, facile à adapter, attractif et professionnel.

Bourse de Tel Aviv - Israël

Un superbe mur d'écrans accueille les visiteurs de la Bourse de Tel Aviv, avec les informations principales sur les marchés mondiaux en temps réel. Le contenu est personnalisé pour les événements et invités de marque.

Coup de projecteur sur…

foyer of hypo noe headquarters in austria with spinetix digital signage totem

HYPO NOE banque régionale, Autriche.

HYPO NOE est la plus ancienne et la plus grande banque régionale d'Autriche. Fidèle à sa longue tradition dans la banque et la finance, axée sur le présent et tournée vers l'avenir, HYPO NOE se lance aujourd’hui dans la digitalisation de son activité.

La technologie SpinetiX est au cœur de cette stratégie de transformation, intégrée dans les espaces clients de nombreuses succursales de la banque.

La fiabilité, la performance et la facilité d’utilisation ont été les critères clés lors du choix de la solution SpinetiX.
Bernd Jüptner
Marketing
HYPO NOE AG
totem with useful bank customer information on display powered by spinetix technology

Fiabilité, performance et facilité d’utilisation.

« Le grand défi auquel nous avons été confronté, consistait à trouver une solution d'affichage dynamique avec laquelle la création et la distribution de contenus seraient facilités par un système fiable, fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7» , déclare Bernd Jüptner, responsable marketing chez HYPO NOE, « La fiabilité, la performance et la facilité d'utilisation étaient donc des critères clés, lors du choix de la solution d’affichage dynamique complète SpinetiX. »

L'installation comprend actuellement 13 écrans digitaux placés stratégiquement et alimentés par les players SpinetiX HMP350. Les informations sur les produits et les services des 5 succursales et du siège de la banque sont facilement créées et mises à jour avec le logiciel d’affichage dynamique Elementi, à partir d’un emplacement centralisé.

L'installateur du projet est le revendeur agréé de SpinetiX basé en Autriche, Trust-Projects.

International Finance Centre – Chine

Goldman Sachs - États-Unis

Allianz Global Investors - Allemagne

Manulife - Canada

Banco del Stato Ticino - Suisse

Monabanq - France

Banque Internationale à Luxembourg

Reale Mutua - Italie

Clientis Zurich - Suisse

Tel-Aviv Stock Exchange - Israël

Je souhaite recevoir les mises à jour et les actualités de SpinetiX par e-mail conformément à la politique de confidentialité de SpinetiX.

Tel Aviv Stock Exchange

Financial services digital signage success stories.

Capture tomorrow’s opportunities.

For trading floors, stock exchanges, banking and insurance desks, headquarters, mortgage offices, accountants, cash desks, brokers and other financial services institutions.

You provide daily services to clients who expect top-notch reliability, security and reactivity. SpinetiX can help you transpire an image of quality to your agencies and clients’ desks but also to your employees. Digital signage helps you to achieve continuity between your online and desk services. You can also display real-time feeds such as stock listings or exchange rates along with any other information you want to share with your clients.

Better respond to your clients’ expectations.

“With SpinetiX digital signage solution, we can launch new products with a better time to market and more efficient cross-channel campaigns. Now, we can broadcast a new campaign in all our agencies in different languages according to their location. Previously, it required two weeks with previous printed materials.”
Bank head of marketing, Luxemburg

An agency of the Banque internationale in Luxemburg
Manulife corporate screen

Take all your employees on board.

“The screens installed across the building display our WebTV videos. Thanks to this, I am much more aware of the communication we issue to our clients and I relate more to the values of the company. I think our videos are relevant and inspiring and I am proud to be part of it. Screens also display practical information such as weather, transportation schedules and real-time traffic in the area, which is so convenient.”
Insurance company employee, Canada

Impress visitors.

“We have used our SpinetiX video wall for years now. The regular screen shows major listed companies and index ratings, the current time at international stock exchanges around the globe and our corporate video. Thanks to the multi-layer content, I can easily customize the screen when we house events or welcome special guests. Guests are always impressed to see their logo on this gigantic screen; they feel special. Content is so easy to change in Elementi that it never takes more than a few minutes and it always looks sharp.”
Communication project manager at the Tel Aviv Stock Exchange in Israel

Tel Aviv Stock Exchange welcome screen

Our references at a glance.

Thanks to our ecosystem of partners and distributors, we empower hundreds of financial-service companies around the globe from cash desks to trading floors.

HYPO NOE Bank - Austria

The largest and oldest regional bank of Austria chose SpinetiX to streamline communicating to clients about its products and services. 

Learn how SpinetiX technology lies at the heart of HYPO NOE's transformative strategy of digitalization.

Manulife - Canada

Manulife, a leading financial services group in Canada, broadcasts corporate content in their headquarters fed with their commercial videos and communication. Thanks to multi-layer content creation, the message is quick and easy to adapt and looks appealing and professional.

Tel Aviv stock exchange - Israel

A great video wall welcomes visitors at the Tel Aviv stock exchange displaying all iconic information regarding global markets in real time. Content is customized for special events and guests.

Reliability, performance, and ease of use were key when selecting the SpinetiX solution.
Bernd Jüptner
Marketing
HYPO NOE Landesbank für Niederösterreich und Wien AG

Reliability, performance, ease of use.

“The great challenge we faced was finding a digital signage solution where content creation and distribution are easy in combination with a reliable system which performs 24/7,” says Bernd Jüptner, marketing at HYPO NOE, “Reliability, performance, and ease of use were, therefore, key when selecting the SpinetiX Complete Digital Signage solution.”

The installation currently includes 13 strategically placed digital screens powered by SpinetiX HMP350 players. Product-and-service information across 5 branches and the bank’s headquarters is easily created and updated with Elementi digital signage software from a centralized location. 

The installer of the project is SpinetiX Authorized Dealer for Austria Trust-Projects

totem with useful bank customer information on display powered by spinetix technology

International Finance Centre – China

Goldman Sachs - USA

Allianz Global Investors - Germany

Manulife - Canada

Banco del Stato Ticino - Switzerland

Monabanq - France

Banque Internationale à Luxembourg

Reale Mutua - Italy

Clientis Zurich - Switzerland

Tel-Aviv Stock Exchange - Israel

Contact us

I would like to receive SpinetiX updates and news by email in accordance with SpinetiX's Privacy Notice.